Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
04/12/2025, 15:01
|
|
|
Membre
Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 17/09/2020 Membre n° 139,248 |
Sujet à supprimer car doublon
Ce message a été modifié par Shiftyzygo - 04/12/2025, 15:17. |
|
|
|
04/12/2025, 15:15
|
|
|
Membre
Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 17/09/2020 Membre n° 139,248 |
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de plusieurs informations . Tout d’abord je possède un glock 17 gen5 umarex/vfc et je voulais savoir si les dimensions de cette réplique sont les mêmes que le vrai glock 17 gen 5 . Car j’ai aussi eu un we G17 et les dimensions n’étaient pas réalistes (apparemment plus proche d’un g20 et d’un g21 ) . Étant à la recherche d’un holster pour cette réplique mon choix s’est tourné vers TRB holsters et plus précisément leur modèles outsider avec Lampe (https://www.trb-holsters.com/produits/holsters/holster-owb/holster-kydex-outsider-lampe-owb/) . Cependant dans l’onglet choix du modèle d’armes TRB propose 2 différents glock 17 gen 5 . Quels sont les différences entre les deux et lequel devrais-je choisir pour mon glock 17 vfc ? J’ai contacté TRB mais il ne me répondent pas pour l’instant . Sujet à supprimer car doublon |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/01/2026 - 03:13 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum