Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 22/10/2012 Lieu : Finistère (29) Membre n° 84,446 ![]() |
Renversant.
Je suis déjà loin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() U2 and Supertramp fan :wub: ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 763 Inscrit : 16/01/2012 Membre n° 74,380 ![]() |
CITATION(Holrick @ 17/12/2012, 12:41) Je suis déjà loin. ![]() Heureusement sinon tu te serai déjà fait lyncher ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/10/2012 Membre n° 84,254 ![]() |
si je peux me permettre la cagoule noir fait tache, on doit bien la voir de loin....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 03/01/2008 Membre n° 21,988 ![]() |
j'avais mis la photo dans le bon sens il faudra m'expliquer pourquoi elle est de travers .... la technologie :s
ça n'est pas une cagoule mais un masque en néoprène, les billes dans la tronche ça finit par etre lassant |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 03/07/2010 Lieu : Isère 38 Membre n° 52,490 ![]() |
CITATION(Krayt @ 17/12/2012, 17:38) j'avais mis la photo dans le bon sens il faudra m'expliquer pourquoi elle est de travers .... la technologie :s ça n'est pas une cagoule mais un masque en néoprène, les billes dans la tronche ça finit par etre lassant achète une grille de couleur de ta tenue alors ou un néoprène d'un autre couleur, sinon très jolie tenue |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 06/09/2010 Lieu : Québec ,Canada Membre n° 55,030 ![]() |
CITATION(Krayt @ 17/12/2012, 11:38) j'avais mis la photo dans le bon sens il faudra m'expliquer pourquoi elle est de travers .... la technologie :s ça n'est pas une cagoule mais un masque en néoprène, les billes dans la tronche ça finit par etre lassant Bonne Idée pour le masque en néoprene! Beau Loadout l'ami et ne change rien c'est parfait comme ça ton masque noir donne un look plus réèl ![]() ![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 - 22:44 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum