Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]()
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : Lieu : 57 Membre n° 15,683 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Major League Astartes ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,513 Inscrit : Lieu : Segmentum Solar Membre n° 136 ![]() |
Ho ! Kilébô !!
(IMG:style_emoticons/default/wink.gif) J'espère qu'avec ton nouveau joint hop up tu auras moins de souci. |
|
|
![]()
|
|
Tchi-tchi master 4th Dan ![]() Groupe : Adhérents Messages : 29,666 Inscrit : Lieu : Du côté obscur Membre n° 14,148 ![]() |
Ils sont cons, les mecs qui ont créé ce silencieux...Même pas foutus d'écrire "advanced" correctement!
|
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : Lieu : RIOM Membre n° 9,455 ![]() |
fox et comment faire d'un GBB un porte avions .
ça a de la gueule quand même |
|
|
![]()
|
|
Tchi-tchi master 4th Dan ![]() Groupe : Adhérents Messages : 29,666 Inscrit : Lieu : Du côté obscur Membre n° 14,148 ![]() |
J'espère que c'est la photo qui rend les couleurs aussi moches lol. Ca serait le seul défaut visible, car sans ça, il serait magnifique!!
|
|
|
![]()
|
|
Il faut imaginer Sisyphe heureux ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,953 Inscrit : Lieu : Guer, 56 Membre n° 23,665 ![]() |
CITATION(maxdu75 @ 29/04/2008, 10:31) J'espère que c'est la photo qui rend les couleurs aussi moches lol. Ca serait le seul défaut visible, car sans ça, il serait magnifique!! C'est marrant mais quand je lis tes commentaires, je sens que tu es d'une gentillesse extrême et que tu respectes bien l'esprit fun de l'airsoft, bravo ! |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : Lieu : 57 Membre n° 15,683 ![]() |
hélas la couleur bleuté de la culasse est propre à SHOOTER DESIGN, dommage, je trouve
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : Lieu : Seine et marne Membre n° 27,206 ![]() |
CITATION(maxdu75 @ 14/04/2008, 19:34) Ils sont cons, les mecs qui ont créé ce silencieux...Même pas foutus d'écrire "advanced" correctement! lol ta raison (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) j'avais meme pas vu ! |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum