Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
|
20/10/2007, 23:07
Message
#1
|
|
![]() Tchi-tchi master 4th Dan Groupe : Adhérents Messages : 29,762 Inscrit : 03/11/2006 Lieu : Du côté obscur Membre n° 14,148 |
Sympa le ptit photomontage, on y croirait... lol
|
|
|
|
21/10/2007, 08:16
Message
#2
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 06/08/2007 Lieu : nancy Membre n° 18,812 |
CITATION(maxdu75 @ 21/10/2007, 00:07) Sympa le ptit photomontage, on y croirait... lol merci, d'autant plus que c'est un de mes premiers essais, pour info l'helico a été pris en photo en vol lors de la derniere jpo au 13 rdp . |
|
|
|
29/10/2007, 22:15
Message
#3
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23/05/2006 Lieu : LA ROCHELLE Membre n° 11,197 |
Exellent !! J'adore !
|
|
|
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/06/2026 - 12:48 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum