Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]()
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : Membre n° 42,236 ![]() |
très sympa,mais avec un chtite ecos trijicon ça claquerait encore plus,une idée pour papa noel (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : Membre n° 51,523 ![]() |
CITATION(tipimouss @ 21/12/2010, 18:22) très sympa,mais avec un chtite ecos trijicon ça claquerait encore plus,une idée pour papa noel (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Le problème avec les trijicon je dirai que c'est le tritium (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : Membre n° 42,236 ![]() |
CITATION(SureFire @ 21/12/2010, 18:47) CITATION(tipimouss @ 21/12/2010, 18:22) très sympa,mais avec un chtite ecos trijicon ça claquerait encore plus,une idée pour papa noel (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Le problème avec les trijicon je dirai que c'est le tritium (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) j avoue,sauf si elle a été achetée avant que le decret sorte (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ,la il y a prescription en tout cas belle repique de m4,dommage que ça marche pas l hiver (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : Membre n° 51,523 ![]() |
Je vais bientôt prendre des mag CO2 quand ils sortirons ^^
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum