Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]()
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : Lieu : ROUFFACH, Haut Rhin (68), Alsace Membre n° 34,869 ![]() |
J'aime pas trop le mount de l'aimpoint (un Wilcox serait mieux a mon gout, apres vraiment une question de gout) Mais sinon super photo, elle met plus en avant ta replique que les dernieres ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : Membre n° 51,523 ![]() |
CITATION(Missa680 @ 20/12/2010, 11:27) J'aime pas trop le mount de l'aimpoint (un Wilcox serait mieux a mon gout, apres vraiment une question de gout) Mais sinon super photo, elle met plus en avant ta replique que les dernieres ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Ouaip le mount est laid Ce message a été modifié par SureFire - . |
|
|
![]()
|
|
COCHONNE 173rd YiANas Lama Padawan © ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,156 Inscrit : Lieu : Aberdeen, Washington Membre n° 24,349 ![]() |
C'est un montage QRP que tu as pour ton Aimpoint?
En tout cas, joli jouet. (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : Membre n° 51,523 ![]() |
Ouep c'est le QRP de marque Aimpoint. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Ce message a été modifié par SureFire - . |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum