Information META sur l'image
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]() |
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 01/07/2008 Membre n° 27,374 ![]() |
stop
camo flecktarn! pas bundeswehr qui désigne l'armée allemand on peut parler de tenu bundeswehr mais pas de camo et ta tenu est loin d'être une tenu réglementaire de la bundeswehr |
|
|
![]()
|
|
![]() Kroizée 2 lortaugraffe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,572 Inscrit : 01/01/2009 Lieu : dans une tribune de Gerland! Membre n° 33,187 ![]() |
chacun fait comme il peut
moi j'aime bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 01/07/2008 Membre n° 27,374 ![]() |
o je ne critique pas sa tenu, mai l'appellation
sinon en effet elle est joli ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 03/01/2008 Membre n° 21,988 ![]() |
CITATION stop camo flecktarn! pas bundeswehr qui désigne l'armée allemand on peut parler de tenu bundeswehr mais pas de camo et ta tenu est loin d'être une tenu réglementaire de la bundeswehr je dis sque jveux ![]() et puis j'ai jamais dit que c'était réglementaire petit fransöse ^^ mais si tu veux je peux sortir tout l'arsenal réglo je l'ai dans le placard ![]() Ce message a été modifié par Krayt - 09/04/2009, 18:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 02/06/2008 Lieu : Orly / Fontainebleau Membre n° 26,505 ![]() |
Je trouve que sa rend bizarre la poche sur le genou gauche ?
C'est pas trop chiant de courir avec sa ? Sinon belle tenue ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 03/01/2008 Membre n° 21,988 ![]() |
je l'ai remonté pour qu'elle ne gène plus
![]() |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 - 22:26 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum