Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création Team A Armentieres
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
jerem59280
bon ba moi je veux faire ma team je n'ai pas encore de terrain mais c'est en cour.je cherche des joueur d armentieres ou alentour afin de pouvoir faitre des parties regulierements (tous les dimanches)
repondez moi si vous etes interesser
mp5
pas de terrain tout seul ... alors comme sa tu veut faire une team laugh.gif

bonne chance
fait toi accepter dans une team (plus rapide)
loloOneill
http://www.flandres-airsoft-commando.com/

Va jeter un œil, il y a plusieurs personnes dans le coin d'Armentières.
jerem59280
je suis deja dans une team mais je conte en faire une ca prendra le temp qu'il faudra mais je vais y arriver.pour le terrain j'ai plus qu'a faire les papiers avec le proprio et c'est bon mais j'atend deja d'avoir du monde repondez moi svp
mon addresse msn: jeremymortreux@hotmail.fr
jerem59280
de plus j'ai oublier de dire mais je ne suis pas tout seul.pour l'instant on est 4 sure qui ont deja leur repliques et il y en a 5 qui vont achter cet été donc dés qu'ils sont pret on sera deja 9 c'est pas beaucoup mais c'est deja ca.aller les gars venez (meme les filles mais c'est rare) tout le monde est accepter black blanc on s'en tape tant qu'il y a respect des regles, fairplay, et sécurité
olala qu'elle belle citation
loloOneill
Tu nous la refais en français?
Je ne suis pas certain que tout le monde ait saisi cette suite de lettres jetées à la hâte wink.gif
kedidedo
CITATION(jerem59280 @ 23/06/2008, 18:54) *
bon ba moi je veux faire ma team je n'ai pas encore de terrain mais c'est en cour.je cherche des joueur d armentieres ou alentour afin de pouvoir faitre des parties regulierements (tous les dimanches)
repondez moi si vous etes interesser

yo moi je suis partant faut juste que jachete ma réplique , je suis d'Armentiere et sinon vous accepté les mineurs avec autorisations parental huh.gif

merci de répondre biggrin.gif
Buzzass
Euh c'est quoi ce déterrage de poste ?
7 ans quand même que le post était pas actif, depuis il a du s'en passer des choses.
Nathan59280
En effet vieux post, il faudrait le fermer nan ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.