Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar Sur Aube
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Champagne-Ardenne
ravenholm51
Salut a tous je suis membre de la 52eme airborne mais ayant demenager il y a 3 semaine a bar sur aube je voudrais savoir si il ya des joueurs, team ou assoc aux alentours (30/40 kilomètres environs). je sais qu'il y a la 3kas pas loin mais je voudrais plus près lol.

Voila.

Airsoftement.

raven

PS : j'ai pas internet la semaine chez moi seulement chez mes parents donc si je rep pas ne le prenez pas mal je ferai au plus vite ^^.
ENFIELD -3KAS
bin vu que certain de nos joueurs viennent de bar sur aube tongue.gif

arf, troyes bar sur aube = 53 km tongue.gif

PS: inscrit toi sur notre forum, ça coute rien http://tasnewgen.forumactif.com/
baboulinet51
il y a les swat 10 a BAR SUR AUBE se sont des GAV pour la plus part tres sympatiques avvec un magnifique terrain sur ESSOYES et un a DOLANCOURT

ENFIELD -3KAS
CITATION(ravenholm51 @ 20/04/2008, post=) *

LE_Dark_Soldier
dommage...
Sinon perso je ne connais pas de team ou association de bat sur Seine mais effectivement comme assoc sérieuse et AYANT UN TERRAIN il y a les 3Kas
ravenholm51
C'est bon depuis le temps j'ai monter mon assoc et on tourne a 15/20 tous les dimanches donc c'est bon, les swat10 je les connais puisqu'ils ont commencé chez moi avant de se barrer et de monter leur assoc ya 2 ans maintenant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.