Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Vraie Team Dans La Région De Lons
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
P_O
salut a tous!
Nouvelle association en train de se mettre sur pieds a lons (par des majeurs bien sur !) recherche futurs membres et contacts dans le Jura!
Vous connaissez peut etre certains d'entre nous, et cherchons a créer le club pour les vacances d'été pour en profiter un max!
C'est pour ca s'il y a des membres de l'ASF dans le coin pour nous filer un coup de main se serait sympa!
Après les municipales, j'aurai une réponse de la mairie de mon village pour une domiciliation et afin d'obtenir un terrain, et j'essaie d'en chercher d'autres (privés) pour pouvoir changer de temps en temps ou pour les grosses parties!
J'attend vos réponses!
wink.gif
Sniiper
yep yep, contacte moi
aski
salut

Tiens nous au courant, on n'est pas tres loin pour se faire une petite rencontre.

A+
kone-ektion
si vous bouger vers besancon passer nous voir on est la team/asso EAST, on serai content de vous rencontré.

a+
P_O
Merci pour vos réponses!!!
Voila on a un nom officiel maintenant c'est le JAG ^^ (Jura airsoft Group)
On négocie encore pour un terrain avec la mairie!!
Parties prévues tres bientot!
pierrick-jura
dsl double post blushing.gif
pierrick-jura
Bonjour les gars!
Nous sommes un petit groupe de airsofteur. Nous sommes d'Arinthod environs 45 min de lons
nous serions intéressé par des rencontres. et pour ce qui est de terrains nous pouvons largement fournir...
(Terrain privé clôturé et vraiment à l'écart de tout on peut y tenir à 50 joueurs si on utilise toutes la parcelles... et quand je dis 50 c'est pour ne pas dire 100)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.