Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un M4 RIS déguisé en Sniper, possible ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Tutos & Conseils à partager
bienzool
J'ai un M4 CA (nouvelles versions) d'origine.
Les accessoires qui arrivent de chez WGC sont:
- Un bloc ANPEQ ICS (avec Laser)
- Un bipied style M24
- Une "Tasco" 3/9x56E (Zoom et Réticule illuminé)
- Chargeur Court M16 G&P
- Silencieux GRS OPS 250mm/37mm

Maintenant, je voudrais savoir comment je peux avoir le maximum de précision tout en restant à la puissance moyenne d'un AEG (350fps)...

En changeant le Canon ? Oui mais lequel... 6,03 / 6,04... Teflon... Inox ?
En adaptant le poids des billes ? Quels poids à votre avis...

Etc...

Amis Snipers... Qu'en pensez vous... ?
colonel ouroumov
faire du sniping avec un aeg ? certainement pas biggrin.gif


du tir de precision a la rigueur, a mon avis deja d' entré passer en ressort m100, canon 6.04 km ou systema, pis regler a peu prés ta lunnette a 30 35 mêtres wink.gif

une autre option monter un canon interne de m16a2 en le cachant viaé un silencieux ou autre wink.gif

sinon aprés passer en m120 en semi auto seulement mais la tu seras vers les 400 fps
Caveman
+1 pour l'upgrade a moyenne puissance qu'il a donné, ca permet de se débrouiller a une distance plus que convenable avec de la .25/.30

par contre ne mets pas de canon de M16A2 dans ton M4 ..
yaya
avec sa tu peut peut
faire du contre sniping les replique type m4sont le plus souvent utiliser par des unite comme les delta oules seals pour faire du contre sniping
bienzool
V'la en fait, je pensais utiliser la longueur offerte par le silencieux... En mettant un canon interne plus long ( et en 6,04).


et en tirant de la 0,25g...

Et oui, c'est justement dans l'esprit anti-sniper que je voudrais faire cela !!!
colonel ouroumov
anti sniper oui mais en full auto alors biggrin.gif gniaaaaaaaaaaaaaaa
bienzool
lol...
the king
du snipe avec un aeg sa peu se faire!! une STEYR aug a2 de chez asg equiper d'un bipied et d'une lunette et bien assez precise pour pour snipé
Moderateur-37


lock.gif

Modérateur-37
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.