Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [feedback Boutique] Milspec Monkey
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Booly
Airsofteuses, airsofteurs, bonsoââââr!

Récemment, je surfais à la recherche de Morale patches pour égayer mon admin pouch. Jusque là, rien d'anormal, me direz-vous... Et vous aurez raison! smile.gif

Ceci étant, au cours de mon tactical lèche-vitrines, je suis arrivé sur cette page: MilSpec Monkey
Le site est avant tout orienté "review de matos", et autres, mais il dispose aussi d'une petite boutique où on peut se procurer des créations locales, à savoir des Morale patches, deux ou trois bricoles allant de l'autocollant à la Monkey Combat Admin Pouch de chez MaxPedition (designée apparemment par le créateur du site).

Après avoir craqué sur deux ou trois patchs genre un tab Molôn Labe et un immanquable "What Would Jack Bauer Do?", j'ai fini par faire une commande rapide, en me disant que "qui ne risque rien n'a rien", et que j'étais curieux de ce que ça donnerait.

Un virement paypal plus tard, je reçois une confirmation que ma commande est enregistrée (déjà, ça fait plaisir, au moins, le payement était confirmé ^^ ), et ayant pris le mode d'envoi postal classique, je ne compte pas dessus avant un moment, connaissant la vitesse de la poste de par le monde.
Pas plus pressé que ça, je me dis que j'aurai des nouvelles d'ici une semaine, et là, surprise, 2 jours plus tard (il faut savoir que j'ai passé la commande le 10, donc un dimanche), soit avant-hier, je reçois un mail me confirmant l'envoi du package. Ca ne traine pas, c'est pas "Monkey" qu'il devrait s'appeler, c'est carrément "cheetah" (guépard en anglois)!

Et la surprise n'est pas finie, car aujourd'hui, en ouvrant ma boite aux lettres, je tombe sur une enveloppe estampillée par la poste de San Francisco, plus que duement fermée par l'expéditeur (il ne lésine pas sur l'adhésif!), contenant mes patchs!

Et à l'ouverture, le contenu est des plus agréables! mes patchs étaient tous là, dans la couleur que j'avais demandé (donc, aucun oubli, ni aucune erreur), et la qualité de la broderie est plus que décente, elle est du standard des patchs aviation militaire que j'ai l'habitude d'avoir. C'est vraiment pas de la m*rde, quoi!

Au final, MilSpecMonkey mérite largement qu'on lui fasse un peu de promo, parce que des produits de qualité expédiés à vitesse supersonique et avec un suivi commercial des plus corrects, ça mérite d'être signalé! Un feedback très positif pour eux en ce qui me concerne, je suis ravi, et je risque fort de recommander chez eux par la suite, vu qu'il y a encore pas mal de projets de patchs dans la boucle d'après ce que j'ai compris smile.gif

Je posterai probablement quelques photos de mes patchs pour étayer le feedback...

À vous les studios! biggrin.gif
Ben Houa
Petit feedback de ma part pour une commande de patches. Mil-Spec monkey répond rapidement aux mails, super sympa en plus. Colis envoyé très rapidement après paiement. Rien de manquant. Toujours aussi bons, en deux ans apparemment rien n'a changé.

Seul point négatif, l'enveloppe est arrivée un peu déchirée. Ils devraient renforcer un peu l'emballage. Des patches auraient pu tomber durant le trajet.

MSZ-006C1
Pas mal, le déterrage. happy.gif
Mais pourquoi pas ? Comme le disait Booly il y a presque trois ans, Mil-Spec Monkey mérite largement qu'on lui fasse de la pub.
Aussi, je vais y aller de mon petit feedback personnel.

Mil-spec Monkey produit d'excellents patchs. Pour avoir eu des Morale Patch produits par d'autres boîtes dont je tairais le nom, je peux vous dire que ceux de MSM sont vraiment excellents : les coutures sont très bonnes, la finition est exemplaire, avec du bon Velcro® bien solide, y'a pas un fil de travers qui dépasse ! Les patchs sont généralement proposés en trois, quatre, cinq voire même si coloris différents : SWAT (noir et blanc, pour les tenues noires), ACU pour les tenues en ARPAT (avec des variantes ACU-Dark et ACU-ight), Arid (parfois appelé "Multicam") pour aller avec le Multicam, Arid pour les tenues en MARPAT Desert ou assimilés, Forrest pour les tenues en Woodland et Full Color pour les versions hautes en couleur. Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les tenues !
Côté réactivité, gestion et expédition de la commande, il n'y a pas à dire : c'est du rapide. Pour les patchs seuls, on s'en tire pour environ 3$, expédié sous enveloppe en USPS First Class Mail. Le délai de livraison moyen est d'environ une semaine à compter de la date d'expédition.

Bref, si vous voulez des Morale Patchs de très bonne qualité, Mil-Spec Monkey est la boutique qu'il vous faut.
Ben Houa
J'ai bien vu que j'avais déterré. rolleyes.gif Je trouvais juste dommage de ne pas faire connaitre un peu plus leur excellent travail au niveau de leur produit phare : les morale patches. Je ne peux pas comparer avec d'autres fabricants, m'étant renseigné auparavant, j'ai directement commandé chez le fabricant ayant la meilleure réputation. Je peux seulement dire que les patches sont très biens finis et solides.

Seul regret : Le patch MLD n'est pas disponible en forest. sad.gif
pr4g
Bonjour !!

Commande de patchs => livraison 10 jours RAS !!! cool.gif

D'ailleurs, je viens d'en repasser une autre !!!! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.