Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum Wolf Protect
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Rhône-Alpes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
loup solitaire
Quelques clichés de notre dernière journée!!!
















Si vous voulez passer sur notre forum, il y a feedback tout en image pour notre dernière partie, qui fût bien plus que mémorable!

http://wolf-protect-airsoft.fr-bb.com/les-...lbonne-t992.htm
Mld-Revan
Salut à vous les loups !

Avec plusieurs amis, on recherche à mettre en places un systèmes de covoiturages, pour monter avec les joueurs de la ville faire du CQB sur lyon, il y à un peu de tous : Freelances, membres de l'association R2R, membres de l'association LAS, membres de l'association Lords of 6.
Je pense que pas mal d'entre eux seraient intéréssés pour monter faire du CQB, je vois sur vos photos que vous évoluez dans un terrain avec des batiments, c'est pourquoi je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez un terrain qui est bien accés sur le CQB, et si vous acceptez les arrivés massive de joeur qui sont pas de chez vous ^^".


Cdlt
Revan
loup solitaire
Salut,

n'étant nous mêmes,que de simples invités sur ce terrain, je ne peux te confirmer cela.

Passes déjà te présenter chez nous, on en discutera. wink.gif
loup solitaire
WOLF PROTECT est toujours là, l'airsoft en ligne de mire....



Je souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année, que vos cadeaux soient à la Gloire de l'airsoft!!!!
loup solitaire
Une dernière...





loup solitaire


Wolf Protect, 6 ans d'Actions...
kaiser
a pète la dernière photo!! GG
TBM Represent !!!
Squad W.P. de notre dernière journée !




Reenactment made in W.P.:





hebus42
étant de saint etienne et jouant avec des tenue russe je ne peu que dire une chose! wouaaah ! ca déchire grave vos photos, ya pas a dire le gear russe c'est le top ! bonne continuation a vous;)
TBM Represent !!!
CITATION(hebus42 @ 08/03/2011, 09:43) *
étant de saint etienne et jouant avec des tenue russe je ne peu que dire une chose! wouaaah ! ca déchire grave vos photos, ya pas a dire le gear russe c'est le top ! bonne continuation a vous;)


Merci camarde !!!
TBM Represent !!!
Effectif W.P. pour la partie Reenactment chez nos amis helvètes !

loup solitaire
Wolf Unité






Juste pour le plaisir^^
loup solitaire








WOLF PROTECT in action, toujours un plaisir!!!
loup solitaire
Petite photo sans lunettes de protection, pour la postérité cool.gif





roguy
La Wolf c'est thumbsupsmileyanim.gif
loup solitaire
Merci Rogue!!! cool.gif
loup solitaire
Petite photo de groupe... cool.gif




loup solitaire
Derniers clichés de notre dernière petite Op...










loup solitaire
Wolf Protect à l'assaut d'un bunker ce week-end du 23 juillet 2011
















Pour la petite histoire, après cette assaut héroïque en ambiance tropicale et sous un feu nourrit ennemi, on s'est fait sévèrement cueillir à l'entrée du bunker, pas grave, la belle action était là biggrin.gif
Simon
Des biens jolis photos, je suis fan !
loup solitaire
Merci Six-Echo, j'avoue que moi aussi je suis fan biggrin.gif
Echo
Magnifiques tenues!!!!

Dites, comme vous êtes stylé ruskoff et nous occidentale, faudrait que l'on se rencontre! Comme ça vous pourrez faire les méchants et nous les gentils! Quoique de votre point de vue ça sera nous les méchants et vous les gentils... g.gif

Enfin bref, il faudrait se rencontrer quoi....

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur www.hornetsairsoft.com
loup solitaire
Il faudrait oui, je commençais à admirer un peu vos photos wink.gif

Jc Dus -BT@-
Bonjour les Ruskov !

Bon certains d'entre vous se rappellerons une lointaine partie à Autun, on je jouais avec mes copains en US désert. Jc Dus quoi^^

Bon là on va à une bonne OP Milsim fin Août à côté de Nancy.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=154787

Les GIDN qui organisent, ben ce sont des mecs carrés, et le co-organisateurs, les U-ops, ont l'air de tenir la route.

Je vous contact, car dans mon souvenir, j'avais passé une super journée, et vous êtes de loin la team avec le plus chouette gear EAST que j'ai pu rencontrer.
Dans le camp des forces soviétiques (version simple) il reste 09 places de dispo, et franchement l'op est bien ficelée.

Donc j'ai pensé à vous en me disant, "hey mais j'ai déjà joué contre des russes^^" . Promis j'ai pas d'actions dans l'op.

Pour l'op c'est tout, pis ben sinon on pourrai se rencarder un jour, ma team on est sur Dijon(21).

wink.gif Jc Dus
loup solitaire
Salut JC Dus!

Je me souviens de cette lointaine partie à Autun, on y a fait de belles actions de jeu cool.gif

J'ai suivis de loin cette Op dont tu me parles, c'est vrai qu'elle me disait bien mais au niveau dress code il me semble qu'on ne correspond pas vu qu'on porte tous des Gorka E...

Je vais y jeter un oeil de ce pas biggrin.gif

loup solitaire
Après avoir relu le post, on pourrai s'adapter au dress code, je vois cela avec mes Wolfs smile.gif
loup solitaire
JC, il me semble d'après ce que je viens d'y lire, qu'on devra remettre cela à plus tard...
loup solitaire
Belle journée chez la GEARS en ce dimanche 21 aout 2011








Inaith
Bien sympa les shots!!!
En espérant vous croiser un de ces 4 sur un terrain les gars, les russkov c'est original comme tenue et ça pète bien smile.gif
loup solitaire
Merci Inaith wink.gif

Comme on aime la photo, j'en rajoute!

Quelques clichés en action de ce dimanche caniculaire icon_mrgreen.gif



















loup solitaire
On reprend les rencontres dans la région, alors certainement à bientôt sur le terrain Inaith wink.gif
Inaith
Merci bien, les photos sont wub.gif

Hâte de vous croiser sur un terrain pour échanger quelques bb's et papotter un peu, zavez bien la classe les gars smile.gif
loup solitaire
On aura sans doutes l'occasion de se croiser sur un terrain, tôt ou tard cool.gif
hebus42
magnifiques photos ! et respet pour les gorkas avec la chaleur qu'il y avait ohmy.gif surtout chez les gears l'ombre est rare hormis en foret wink.gif
loup solitaire
Merci merci!

effectivement pas si facile en Gorka par une telle chaleur mais c'est tellement beau une Gorka cool.gif
loup solitaire
Bonne journée humide avec presque tous mes Wolfs en ce dimanche 4 septembre 2011 cool.gif

















C'est la rentrée...W.P a faim...


J'en profite pour souhaiter via le forum, une nouvelle fois la bienvenue à Sylvain, Stefy, Jony au sein du Groupe de Renforts Officiel, vous en êtes digne.
loup solitaire
Effectif 2011/2012 W.P

Wolf Unité


Wolf Apo


Wolf Brice


Wolf Badu



Wolf Bj



Wolf Clem


Fire Wolf


Night Wolf



Black Wolf



Wolf Cailloux



Wolf Niko



Wolf Billy



Wolf Sylvain


Wolf Stefy



Wolf Jony
Inaith
Marrant le marcel style matelot avec une pelle, au moins en été il a pas chaud au soleil comme on a nous sous nos deux tonnes de matos!!
Et puis cette photo de famille avec tous ces AK, ça donne envie!!! ^^
loup solitaire
Parfois, il faut savoir s'alléger un peu biggrin.gif
Simon
Bon je l'ai dit la page précédente, mais je suis fan (encore ??)

Jolie photo de famille pour la rentrée !
loup solitaire
Une belle Famille qui fait ses petits Loups wub.gif
loup solitaire
La pluie ne refroidira pas notre Passion biggrin.gif


Comme d'habitude en ces temps de rentrée, de bons moments sous une pluie battante icon_mrgreen.gif

Bonne petite journée entre Amis avec la Mlle Pluie notre Amie toute humide tongue.gif





Rael
Ptite question en voyant les tenues ... c'est du "vrai" Smog sur certains, ou c'est du DPM ?
loup solitaire
Pour les deux Camarades en DPM, ils font partie de notre association mais pas de l'équipe Wolf Protect, donc ce n'est pas du gear russe wink.gif

loup solitaire
Derniers clichés en action de W.P, le CQB au GBB et pompe uniquement c'est vraiment bien smile.gif



















































loup solitaire
La M.A.S dans l'antre du Loup W.P cool.gif

Rien à dire, une équipe sérieuse et toujours de bonne humeur!










































Procyon
Bien je postule smile.gif


Bonjour a tous,

Je me presente , Jonathan.R "Procyon", 26 ans de Bourgoin-Jallieu.

Je faisais du Paintball avant, et pour le moment je n'ai pas fait de partie d'airsoft en equipe, ce qui jespere ne saurait tarder !!

Ancient Gamer Semi-Professionnel, Semi car nous avons terminer au mieux 5eme Français en 2009, j'en étais le Dirigeant, nom d'équipe d'ailleurs que vous devriez aimer : SEVEN-WOLVES. Gestion d'équipes, gestions de site, graphisme, dossiers, relation sponsors, ... et sa de fin 1999 a début 2011 x)

Mon equipement actuel :
- SIG 552 Commando + poignée
- M92 Gaz
- Masque neoprene Camo
- Lunette de protection

Sinon je suis graphiste, qui est mon second loisir, mes creations :
http://seven-arts.daportfolio.com - http://www.556-skulls.fr

J'ai quelques potes avec moi susceptible de postuler aussi si je vous rejoint,
Cedric, Loic, Michael.

Nous sommes tous équiper de repliques long et de poing, pour ma part juste pour la tenu vestimentaire incomplete tongue.gif

Mais sinon a la base j'ai creer une equipe, les 556-SKULLS mais en vue d'un manque de joueurs je laisse pour le moment 556-SKULLS de coté voir même tout annulé si sa se passe très bien dans une équipe.

Voila a vos commentaires camarades
loup solitaire
Bonjour Procyon,

merci à toi pour l'intérêt que tu nous portes, c'est bien dommage que ton initiative de créer ta propre team avec ses propres valeurs ne soit pas productive pour le moment...

Un beau petit palmarès en paintball que tu as!

Pour ce qui est du recrutement au sein de mon équipe, on est 16 membres, plus aucun recrutement ( de plus, dress code russ obligatoire! )

Mais, nous sommes aussi une association, Airwolf Team 38, pourquoi ne pas se rapprocher de notre Association dans un premier temps?on peut vous accueillir sur notre terrain ( Tour du Pin ).

Wolfy, notre Président est de Bourgoin, je pense que vous pourriez en discuter prochainement.AU sein de notre Association, nous sommes deux équipes.

Pour ma part, je ne suis pas du tout contre!

Je viens de voir que tu es inscris sur notre forum, parlons en via mp!


Wolf Unité
loup solitaire
Car on ne cesse jamais les activités et qu'on aime Dame Nature biggrin.gif

Chez la M.A.S ce samedi 5 novembre 2011, comme toujours et ce depuis quelques années, une superbe journée de jeu et de camaraderie!









loup solitaire
OP Le Marteau et l'Enclume, du samedi 26 au dimanche 27 novembre 2011, chez nos Camarades de la Gears, du milsim non stop cool.gif
































Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.