Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Safarasoftair
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
samenegger
salut tout le monde. est ce que l un d entre vous a deja commandé sur ce site?? je voudrais savoir si c un site serieux, car les prix sont vraiment pas mal!!!
merci a tchuss
alpadechico
Résultat de la recherche avec dans "types de résultats": options " afficher comme messages".

Apparement ,peu de feedback sur ce site, mais Fiofio aurait déjà commander chez eux, au pire contacte le pour avoir plus de renseignements.

Bonne recherche wink.gif
ash^
Ben c' est vrai que c' est pas cher. Les kits Guarder AK sont quasiment au même prix qu' à HK... Les GBB KWA sont à un bon prix aussi...
Spas
J'y ai passer une commande le 30 aout... Elle est censee etre partie avec TNT le lundi 5 de ce mois et depuis je n'ai aucune nouvelles...meme pas de numero de colis... J'ai du leur envoyer 6 ou 7 mails les pressants de m'en faire part mais sans succes. Sinon ils n'ont pas manquer de retirer l'argent de mon compte.

Je devrais en theorie le recevoir cette semaine, mais je suis tout de meme un peu inquiet. dry.gif

Je te tiendrais au courant du deroulement.
Marco
Ca m'interresse aussi ce p'tit site.
J-tech m'avait dit qu'ils étaient revendeurs de pas mal de produit de la gamme Just en Europe.
Seulement en cherchant sur FA, j'avais pas trouver de feedback sur ce magasin unsure.gif
Donc ca pourrait m'interesser si ceux qui ont commandé pouvaient nous faire un ptit signe smile.gif
Merci
+
Spas
Je leur donne 20/20 pour encaisser le fric mais 0/20 coté communication... Meme pas foutu de me repondre ces olibrius furious.gif
samenegger
bon des que tu reçois tu nous le dis car il est pas mal ce site. par rapport au rpix je parle mais sil te tiennent pas au courant alors..... c t une grosse commande ss etre indiscret?? (aeg, gbb, autres???!
mertci je suivrai levolution du sujet
tchuss
Spas
baahh....un chtit 440€ tout de meme
Sinon c un aeg seul.
SuperDuty
Ils sont pas mal fournis en plus, comparé à la plupart des shop Européens
samenegger
c t juste pour savoir la taille du colis mais c vrai que c long qd meme..... sad.gif
Spas
Bah voila il est arriver... en tres bon etat... ya juste le feuillet de pub qu'a pris trois billes g.gif ...ca prouve qu'il devrait marcher....et il fonctionne!! thumbsupsmileyanim.gif .
Bon si vous avez des nerfs d'acier et que vous pouvez supporter plus d'une demaine de silence radio ninja.gif ah bah vous pouvez commander.
desperados
je connais des gens qui achètent là bas régulièrement et ils n'ont pas eu de prob. Mais bon, je reste quand même sceptique dry.gif
Spas
Peut etre suffit il de leur parler en Italien mellow.gif Ils ont l'air d'avoir du mal avec l'anglais.... Sinon c'est bien par TNT qu'il est arriver.
samenegger
ouf je suis soulager enfin un site pas cher en europe!!!!

merci SPAS!!!
samenegger
par contre il faut envoyer une photocopie de carte d identité ou pas?? car en france il le demande dc.....
Spas
Tiens.... ohmy.gif J'ai enfin recu un mail de leur part. Il s'excusent...

DEAR PASQUIER,
SORRY FOR DELAY BUT I WAS IN BUSINESS TRIP LAST WEEK
ANYWAY TNT TRACKING NUMBER IS:
766944702
PLEASE ADVISE WHEN IT WILL ARRIVE!
BEST REGARDS
MICHELE

Donc apriori rien a dire de mal sur ce shop (Il devrait quand meme s'acheter une pc portable le michele... ca lui serait utile).
Et ils ne m'ont pas demander de carte d'identité

Ya pas de quoi...

Mon nouveau Bebe wub.gif
Rysta
Salut, je viens de faire un petit tour, c'est vraix que les prix sont interressant. Sinon je voulais savoir pour combien tu avais eu de frais divers, port, douane ect... Pour comparer avec HK.

J'ai voulu faire une "quotation" mais obligé de laisser son numéro de carte bleu donc pour une simulation...

Merci wink.gif
Spas
J'en ai eut pour 40€ de port et ... 0€ de frais de douanes thumbsupsmileyanim.gif ... En meme temps c'est normal vu que c'est en Europe l'Italie gne.gif
samenegger
salope!!!!!!! il est trop bo ton aeg la classe!
kritsay
C'est beaucoup 40E pour l'Italie dry.gif
Freelancer_gae
j'en déduis que 440€ le SOC16 arrivé à la maison et sans douanes à s'occupper, j'ai bon?

PS: Niveau emballage, c'était bien fais?
Major Kusanagi
il sont a san marin .... italien a moitié seulement laugh.gif
Spas
Bah... g.gif Boite emballée dans quelques epaisseurs de papier d'emballage, et enscotché en integralité de gros scotch marron. mellow.gif Peut etre un rien leger, mais normalement, vu que c'est TNT qui s'occupe du transport, c'est suffisant. Et vu ce que tu casque pour ce transport, y'a plutot interet. biggrin.gif

@Freelancer_gae : T'as tout bon, et oui, c'est bien fait.
@samenegger : Tu l'as dit biggrin.gif
samenegger
tu nous feras une review de cet aeg??
Spas
huh.gif Je sais pas si c'est neccessaire...Y'a deja celle du m14 G&G. C'est la meme chose, mais avec un canon court, le rail et le reddot.
samenegger
si c est la meme alors!!!!
samenegger
moi j ai commandé mon m9 ksc heir soit le 14 septembre on va voir en combien de temps il va arrivé....
Freelancer_gae
bah si tu peux parler du rail et du reddot, des photos, la qualité perçue, ect....
Marco
Si quelqu'un d'autre a un feedback du magasin à nous soumettre (?)
Merci
+
Calimero
moi ça ne va pas tarder.. juste un tuyau : le suivi de commande ne parche pas sur la partie anglaise du site : caddie vide. on bascule en italienet là miracle ! l'etat de la commande et tout! alors revisez vos cours d'italien !

j'ai vu sur mon compte un retrait d'UPS d'une trentaine d'euros. j'en déduis qu'ils viennent d'expedier le colis... ils auraient pu prévenir !
enfin, en tout cas, ça marche. la suite la semaine prochaine normalement.
Marco
Oki merci Remayz, j'attends ton feedback tongue.gif
tom77
J'ai des potes qui on comandé sur ce site,il y a beaucoup de probléme de comunication avec le proprio.Mais un pote qui parle Italien l'a contacté,le problème c'est que sa boutique est à St Marin,et lui vit en Italy(son ordi aussi),voila celon lui son manque de com.
Marco
Oki, mais finallement ont ils bien reçus leur commande? Et dans quels délais a peu près?
Merci wink.gif
+
tom77
Ils ont tout reçus en 2 semaines,je croix.Vu les prix,des fois il faut etre patient,non ?
samenegger
moi je crios que je me suis trompé en commandant. qd il faut donner le mode d envoit g cliquer sur l onglet du bas!!!! et j ai l impression que mon colis il va mettre 2 ans pour arriver!!!!! non???

comment on fait pour le modifier ça??

SAUVER MOI!!!!!!!!!!!!
samenegger
quels sont les performances de ton red hot?? il est difficile a demonter??
airsoft74
Comme il a des prix interessant j'ai essayé :
Quotation recus 3 jours après smile.gif
Je crois qu'il rentre chez lui que le WE en fais, et si ta pas de bol et qu'il rentre pas le WE laugh.gif

samenegger
bon ça y est c arrivé aujourd hui mercredi 28
voila
au fait le orange sur le bout du canon il vaut mieux l enlever comment?
SuperDuty
Si le cache flamme (ou la bouche du canon) est en métal, tu peux utiliser de l'acétone, si c'est en plastique, asperge le de "Decap Four" et attends un moment, normalement après tu pourra enlever la peinture en frottant.
Si aucun des deux marche, il ne reste plus que la peinture.
HandGunMan
QUOTE (samenegger @ Mercredi 28 Septembre 2005 18:28)
voila

Donc deux semaines quand meme ohmy.gif
samenegger
j ai ete bon pour la peinture merci qd meme du tuyau smile.gif par contre mon m92 elite ia a le canon aussi long que le m9 cx normal?? j ai limpresion que c est un rajout pour pouvoir mettre la peinture dessus!!! et autre chose si c une replique type 45 le orange ils le mettent su rla carcasse??? c pas la meme pour enlever la peinture la!!! qq un a deja vu ça?
Calimero
QUOTE (HandGunMan @ Jeudi 29 Septembre 2005 02:35)
QUOTE (samenegger @ Mercredi 28 Septembre 2005 18:28)
voila

Donc deux semaines quand meme ohmy.gif

moi ca fait pile 15 jours que j'ai commandé.. ca devrait arriver la semaine prochaine alors.. dry.gif

samenegger
voila te fais pas de soucis en plus le michele il est pas top en communication et il prratique pas du tout (mais du tout) le french!!!!!!!!!!!!!
airsoft74
Ba le michele il regarde ces mails que le dimanche soir entre 18 et 20h.
Du coup je commande un vendredi, le dimanche commande confirmer, j'envois le cheque, dimanche (2 octobre) desolé j'accepte pas les cheques, alors j'ai essayez de negocier avec lui, et comme il a pas repondus je dois attendre la semaine prochaine (dimanche)

Il commence a etre chiant le michele a pas avoir de pc dans sa boutique.

C'est la derniere dois que je commande chez lui mad.gif

Avec un peu de chance j'aurais ma replique dans 2 semaine sad.gif
samenegger
c vrai meme qd y repond en anglais y a des fois j ai l impression de parler a une endive
Ghost Line
Bah écoutez les gens, j'ai passé une commande samedi dernier, et dejà deux mails de se part (un pour me signaler une erreur -volontaire- de ma part [je voulais tester le gaillard]), et un deuxième pour me demander confirmation de la commande, reçu ce soir ... à croire qu'il ne reste pas sourd aux plaintes des utilisateurs, ce qui est plutot bien ! je vous tiens au jus pour la suite ...
airsoft74
Oui moi aussi il ma repondus aujourd'hui, mais les deux semaines precedentes impossible de l'avoir en semaine. Il doit etre en vacances laugh.gif
Il a l'air assez ouvert propose des bon prix, mais dommage que sa banque ne soit pas en UE parce que sa limite fortement les choix de paiment sad.gif
Calimero
QUOTE (samenegger @ Vendredi 30 Septembre 2005 14:37)
voila te fais pas de soucis en plus le michele il est pas top en communication et il prratique pas du tout (mais du tout) le french!!!!!!!!!!!!!

j'ecris toujours en anglais aux shops etrangers, sauf ptetre si j'en trouve un en espagne..

toujours est-il que j'en suis a mon 4e mail sans reponses.. je ne me fais pas trop de soucis pour mon argent, il n'a pas été débité. mais si il lance la commande alors que je change de pays dans moins de 2 semaines, ça risque d'etre chaud. j'esperais avoir tout reçu avant de partir..

je lui ai demandé l'etat de la commande et la possibilité de changer d'adresse ou bien d'annuler pour re-commander a mon adresse française. on verra bien ce qu'il se passe.
dark-slayer
Salut à tous, vous savez par hasar combien il prend en frais de port pour la france ? Juste pou des magazins ?

Merci d'avance

@+
airsoft74
Moi pour un gbb, un aeg, un chargeur de batterie il me prends 38€ de fdp.
Donc je pense vus le temoignage des autres qu'il prends 40€ en gros quelq que soit ce que t'achete wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.