Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Http://www.specialairsoftsupplies.co.uk/
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
hydre
bonsoir

je suis tombé sur cette boutique http://www.specialairsoftsupplies.co.uk/sas

j ai fait une recherche mais pas de reponse

donc quelqu un connais ?
et meme quelqu un a t il deja commandé ?

merci




hydre
hydre
oki alors pas de reponse

personne a du commander dessus


sinon vous en pensez quoi des prix ?




merci

hydre
Wenzon
je viens de faire un apercu, donc sans frais de port un Mp5K avec baterie, chargeur et un chargeur Hi cap sa reviendrait a 245 euros... Pour moi je trouve sa pas cher mais combien y a t'il en FDT sa...
krogoth
We at SAS are pleased to announce that we are now the sole UK distributors for all Guns 'N' Guys products.

Guns 'N' Guys are one of Hong Kong's leading airsoft gunsmiths and offer a range of standard guns as well as tuned custom guns. Along with some of the best accessories around.

At present we only order from our supplier once a fortnight and therefore do not have a huge amount of stock, but we can usually obtain most equipment within 10 working days.




en gros ca veut dire qu'il est revendeur Guns and Guys.
les frais de port peuvent etre interressant par rapport a une commande direct chez GNG, parce que ce site commandera pour plusieurs clients en meme temps.

il faudrait essayer de faire une quotation et de comparer....

a voir.


EDIT : je viens de faire un essai avec un Glock 17, sans frais de port y en a deja pour 129 €
aussi chere que chez speedgames, donc pas forcement une bonne affaire.


par contre, quand on monte en gamme, ca commence a etre interressant (MP5, FA-MAS, AK....)
masashi37
Bonjour,

J'aimerais commander mon M200 de chez Beta Project sur ce site (http://specialairsoftsupplies.co.uk/index....;product_id=972)

J'en aurais pour 526€ fdp in (contre 900€ fdp out sur les sites francais... et 540€ fdp in + douane sur des sites HK) donc c'est une bonne affaire !

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? L'expédition se fait-elle bien à partir de UK (donc pas de frais de douane et un délais court) ?

Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.