Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team Ou Assos Secteur Fontainebleau 77
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Ile-de-France
Skyro19
Bonjour,
Étant Nouveau Dans le domaine je viens de finir de m’équipé et je recherche actuellement une team ou une association dans le secteur de Fontainebleau pour Pouvoir s’échanger des billes ou faire des parties contre d’autres équipes

Bonne journée 😉
eXTREMEHRz
Salut Skyro19, si tu veux notre association ouvre son recrutement (je n'ai pas encore pris le temps de faire un topic forum la dessus ^^) et dans cette optique nous recherchons des joueurs, notre équipe est basé à Cesson (10/15 minutes de Melun)
Nous recherchons des joueurs mature, fairplay, dynamique qui n'ont pas peur de se déplacer et surtout F U N

Donc si ça t'intéresse n'hésites pas à nous rejoindre dans un premier temps sur la page Facebook : BLACK FOX 77 AIRSOFT

et faire ta demande si notre site web : Blackfox77.fr via le bouton "NOUS REJOINDRE" sur la page principale wink.gif

6 milimètrement votre, eXTREMEHRz [chargé de com] wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.