Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bushnell Holosight Mort, Que Faire Avec ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Autres: chargeurs, laser, batteries, lunettes, etc...
Tony Truand
Salut à tous,
J'ai acheté il y a quelques années un Bushnell Holosight d'occasion. Et ça m'avait coûté une petite somme, mais bref, le plus important c'est que l'électronique a sûrement cramé à l'intérieur car plus rien ne marche, et ça a même surchauffé de mémoire. Bref, je me retrouve avec ce "truc" qui croupit gentiment chez moi et dont je songe sérieusement à le mettre à la poubelle. Pourquoi ? Parce que j'ai contacté le service-clientèle de l'importateur français il y a fort longtemps, on me demande de fournir la facture d'origine que je n'ai pas (j'aurais dû le demander à l'ancien proprio), et forcément les réparations seront pour ma pomme.

Après tout, pourquoi chercher à faire réparer ce Bushnell, alors que je n'en ai plus rien à faire. Donc à votre avis ? Je le jette ou pas ?


Atchoum59
J'ai la première version, bien plus fiable avec 10 ans d'airsoft et 20 ans de chasse : solide as a rock.
Bushnell a perdu les droits de l'utilisation holographique, reprise par Eotech suite aux mauvaises fournées de Bushnell qui leur avait cédé les droits pour une utilisation civil/chasse. La V2 notamment, soit la tienne, est d'une très mauvaise étanchéité, c'est ce qui est probablement l'origine de ta panne.
Mon oncle possède la marque, je suis bien placé pour le savoir ...

Si tu n'a rien a perdre, essaie déjà de la démonter et de nettoyer les contacts des piles. Après, va plus loin mais il te faut des clés allen en inch.
Gordon1234
Les "eotech" bushnell ont souffert pour beaucoup de soucis, notamment le réticule qui devient très faiblard niveau intensité. Malheureusement, sans facture... Au pire garde le si un jour tu fais un comparatif vrai optique vs airsoft, sinon je ne vois pas trop comment ça pourrait te servir...
Bulleto
Contact le pour qu'il répare ton Eotech ! : https://www.youtube.com/user/dexsilicium
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.