Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Srs A2/m2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Gunther
Bonjour à tous .
Ayant acquis un SRS A2 ( Neuf AE ) et après environ 200 billes tirées , me voilà confronté à un 1er souci.
La remontée de billes ne se fait plus . À la main , la bille tombe et passe librement dans le puit de chargeur .
Après avoir bien regardé le chargeur il s'avère que la petite " languette " rouge qui vient au contact du follower et bloquer les billes
semble avoir été matėe ( ou écrasée ) en son extrémité . Étant un peu long à la détente , j'ai alterné mes 3 chargeurs qui se retrouvent tous dans
le même état .
Cela semble venir du puit de chargeur , quelqu'un a t'il déjà été confronté à ça ( puit mal positionné ? Sachant que les A2 arrivent déjà assemblés ? )
La pièce usée se vend elle en spare ? ( une fois le problème réglée bien sûr )
( oui , j'ai parcouru la review du A1 mais n'y ai pas trouvé de cas similaire , hormis 1 qui s'en rapprochait sans pour autant apporter de solution )
Merci à vous
ClaudeT
Tu devrais aller sur sniperland, il y a un certain "Alumyx" (qui est d'ailleurs inscrit ici je crois), qui a développé et créé la bête, et qui répond volontiers aux questions sur cette réplique.
En ayant un moi-même depuis peu, j'espère que tu es un cas isolé (mauvais usinage du puits? As-tu démonté pour vérifier qu'il soit bien positionné?). Fais-lui un MP, peut-être...
J'ai lu tout ce qui se disait dessus sur Sniperland, mais je n'ai rien vu sur ce problème...
j'ai dû vider une quinzaine de chargeurs depuis que je l'ai. La patte qui bloque les billes dans le chargeur a comme une trace de coupure là où le puits appuie pour libérer les billes, je ne sais pas si c'est ce dont tu parles. Pas glop.
Etant en plastique, ça me parait inévitable puisque le puits la pousse pour faire entrer les billes (j'ai un modèle sport, avec les chargeurs en plastique). Une photo?
breizh91
Bonjour, j'ai le meme soucis c'est le puit de chargeur qui se serait ovalisé. As tu pu résoudre ton soucis ?

Cdt
franck

CITATION(Gunther @ 11/03/2021, 12:32) *
Bonjour à tous .
Ayant acquis un SRS A2 ( Neuf AE ) et après environ 200 billes tirées , me voilà confronté à un 1er souci.
La remontée de billes ne se fait plus . À la main , la bille tombe et passe librement dans le puit de chargeur .
Après avoir bien regardé le chargeur il s'avère que la petite " languette " rouge qui vient au contact du follower et bloquer les billes
semble avoir été matėe ( ou écrasée ) en son extrémité . Étant un peu long à la détente , j'ai alterné mes 3 chargeurs qui se retrouvent tous dans
le même état .
Cela semble venir du puit de chargeur , quelqu'un a t'il déjà été confronté à ça ( puit mal positionné ? Sachant que les A2 arrivent déjà assemblés ? )
La pièce usée se vend elle en spare ? ( une fois le problème réglée bien sûr )
( oui , j'ai parcouru la review du A1 mais n'y ai pas trouvé de cas similaire , hormis 1 qui s'en rapprochait sans pour autant apporter de solution )
Merci à vous
ClaudeT
CITATION(breizh91 @ 12/07/2021, 18:45) *
Bonjour, j'ai le meme soucis c'est le puit de chargeur qui se serait ovalisé. As tu pu résoudre ton soucis ?

Cdt
franck


As-tu contacté Alumyx, le concepteur du gun? Il est assez ouvert au dialogue et pourra très certainement t'aider. En tot cas il cherchera à comprendre, je pense.
C'est quand même assez rare d'avoir accès au créateur de la réplique, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.