Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taraudage Intérieur Outer Barrel S17 Stark Arms Vfc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ricoloco
Bonsoir tt le monde

Alors je voudrais tarauder l'intérieur de mon outer barrel pour pouvoir y mettre un silencieux ou un traceur je me dirige vers cette solution car je ne trouve aucun sur le net en fileté compatible ya que du marui je sais que we les font comme ça de base je voudrais faire la même manière
Je sais qu'il faut des tarauds ect je voudrais le faire en 12 MM mais par combien ? je ne possède ni silencieux ni adaptateur ni taraud afin de vérifier et ne veux pas dépenser dedans si je ne suis pas sur de pouvoir le faire
Svp apportez moi vos lumières chers amis airsofteur
Tonton
Bonsoir,
Tu ne peux pas tarauder l'intérieur de ton canon externe (outer barrel) de S17 SA sad.gif
car si tu tires la culasse en arrière, tu verras que le canon interne coulisse à l'intérieur du canon externe et a tendance à ressortir vers l'extérieur de ton canon externe.
Si tu mets un adaptateur sans rallonger ton canon externe la réplique ne peut plus fonctionner !!!

En plus le canon externe fait 14.5 mm de diamètre extérieur. Si tu taraude à 12 mm, il ne restera que 1,2 mm de matière sad.gif
ricoloco
CITATION(Tonton @ 13/05/2020, 00:38) *
Bonsoir,
Tu ne peux pas tarauder l'intérieur de ton canon externe (outer barrel) de S17 SA sad.gif
car si tu tires la culasse en arrière, tu verras que le canon interne coulisse à l'intérieur du canon externe et a tendance à ressortir vers l'extérieur de ton canon externe.
Si tu mets un adaptateur sans rallonger ton canon externe la réplique ne peut plus fonctionner !!!
Ducoup impossible d'avoir un sile cieux dessus quoi chui vert


En plus le canon externe fait 14.5 mm de diamètre extérieur. Si tu taraude à 12 mm, il ne restera que 1,2 mm de matière sad.gif

ricoloco
Merci pour la réponse si quelqu'un a une solution ou connais un outer compatible
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.