Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Projet Team Russophile Normande.
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
FCgrinder
Bonjour à tous !

Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant. Joueur clairement orienté russophile, je me suis vite rendu compte du manque évident de diversité venant de l'est sur nos terrains du coin !

J'ai donc, l'envie de monter une team orientée russo' dans la région normande (près de Rouen, mais j'ai la possibilité de me déplacer), alors rien de bien précis en tête pour l'instant en ce qui concerne le dress code, le nom (ce sont des décisions que nous pourrons prendre tous ensemble).

C'est bien plus un appel aux joueurs avec du matos russe soucieux de pratiquer l'airsoft ensemble, qu'un projet ultra milsim pour le moment. Chaque chose en son temps !

Vous pouvez me contacter en MP ici, sur le topic ou bien sur mon instagram : https://z-p42.www.instagram.com/sventovit_doctrine/


Salut ! wink.gif
FredLynn
CITATION(FCgrinder @ 02/05/2020, 19:22) *
Bonjour à tous !

Je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant. Joueur clairement orienté russophile, je me suis vite rendu compte du manque évident de diversité venant de l'est sur nos terrains du coin !

J'ai donc, l'envie de monter une team orientée russo' dans la région normande (près de Rouen, mais j'ai la possibilité de me déplacer), alors rien de bien précis en tête pour l'instant en ce qui concerne le dress code, le nom (ce sont des décisions que nous pourrons prendre tous ensemble).

C'est bien plus un appel aux joueurs avec du matos russe soucieux de pratiquer l'airsoft ensemble, qu'un projet ultra milsim pour le moment. Chaque chose en son temps !

Vous pouvez me contacter en MP ici, sur le topic ou bien sur mon instagram : https://z-p42.www.instagram.com/sventovit_doctrine/


Salut ! wink.gif



Salut, je suis intéressé si tu l'es toujours. Je suis d'Evreux. Je viens d'arriver dans ce topic, je vais chercher si asso dans le coin. J'ai l'&équipement (+ occidental) mais ça m'intéresse en tout fcas de faire des parties. Réplique M4 (j'ai pas chjoisi, on me l'a passé), j'achète ptre un AK74 dans le courant de l'année prochaine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.