Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème M9a1 We Ne Tire Plus Qu'en Full Auto
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
BlueWare
Bonjour, j'ai acheté il y a de ca 2 ans un M9A1 de chez WE, j'ai eu avant d'arrêter l'airsoft un problème, mon M9A1 ne tirait que en full auto. Après un peu plus d'un an sans jouer, j'ai voulu réessayer le M9 mais le chargeur étant mort j'en ai racheté un. Et là même problème, le M9 ne tire que en full auto et les billes ne partent pas à chaque coup. J'avais pendant une partie, perdu le sélecteur de mode d'un côté mais j'ai vérifié en modifiant le mode du côté où le sélecteur est encore présent, le support de l'autre côté bouge aussi. Comme je ne m'y connais que vraiment très peu je ne sais pas d'où pourrait venir le fait que le M9 ne tire qu'en full auto et fait appel à votre aide. Petite précision le mode sécurité quand à lui fonctionne très bien.
Merci d'avance
BlueWare
Petite rectification après plusieurs essaies, le M9 tire deux billes par deux billes maintenant alors qu'avant il partait en full automatique, je ne sais toujours pas comment régler le problème. Merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.