Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hk416a Umarex (aeg)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
BlackShadow15
bonjour,

j'écris se poste car j'ai acheté l'année dernière le hk416 a5 de chez Umarex en version AEG et j'ai comme problème que mes chargeurs de chez ATM sont mal retenus par le mag catch (par exemple lorsque le chargeur est enclanché et que je le fait bougé de droite à gauche ce dernier tombe).

Merci par avance pour vos réponses.
Cougar59
CITATION(BlackShadow15 @ 20/03/2020, 16:45) *
bonjour,

j'écris se poste car j'ai acheté l'année dernière le hk416 a5 de chez Umarex en version AEG et j'ai comme problème que mes chargeurs de chez ATM sont mal retenus par le mag catch (par exemple lorsque le chargeur est enclanché et que je le fait bougé de droite à gauche ce dernier tombe).

Merci par avance pour vos réponses.


Un peu de scotch ou de pâte à endroit stratégique sur le chargeur devrait régler le problème et enlever ton jeu.Les chargeurs hexmag sont super pour cette réplique.
BlackShadow15
CITATION(Cougar59 @ 24/03/2020, 08:58) *
Un peu de scotch ou de pâte à endroit stratégique sur le chargeur devrait régler le problème et enlever ton jeu.Les chargeurs hexmag sont super pour cette réplique.

ok merci bien je vais tenter ça
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.