Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rattrapage Piston
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général > Les questions redondantes
Maxence4845
Bonjour tout le monde,

J’ai une question, a partir de combien de rps est ce que je risque d’avoir du retapage piston?

Merci d’avance !
G36Lover
CITATION(Maxence4845 @ 27/02/2020, 17:48) *
Bonjour tout le monde,

J’ai une question, a partir de combien de rps est ce que je risque d’avoir du retapage piston?

Merci d’avance !


Ca dépend de tes gears et de ton piston principalement, enfin surtout du nombre de dents et de leur configuration.
Après ton ressort rentre en compte également... idéalement il faut calculer le temps que ton piston met à revenir à sa position initiale, et ensuite comparer cela a ton ration de gear.

La comme ca, il n'est pas possible de d'apporter une réponse, et même avec ces éléments, pas simple de faire le calcul...
Enfin à ma connaissance, pas de formule miracle
Maxence4845
Salut,

C’est tendu à calculer mdr

C’est un ressort m95 ou 90 de mémoire, gear 13:1

Piston shs 14 dents la 2 eme est shortstroke de base et un Aoe

Je me tâte à changer de moteur, pour un plus performant mais je n’ai pas envie de tout ruiner

Merci smile.gif
Moderateur-101
Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.

Maxence4845
J’invite ce modérateur à rechercher rattrapage piston sur le forum pour voir si il a déjà été traité ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.