Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dbal-a2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Autres: chargeurs, laser, batteries, lunettes, etc...
Rouxxor
Bonjour,
Je suis tomber sous le charme du Dbal-A2, bon bien sur le RS est hors de prix mais il existe des repro, enfaite il y en a 4 :

G&P : 200€, G&P on connais c'est fiable, deux versions aussi avec ou sans IR, meilleur laser IR, pas de lampe ?

Evolution Gear : Plus chère que G&P mais meilleurs finition externe, Réglage laser défectueux.

Blackcat : 150-250€, marque inconnue au bataillon, modèle avec ou sans laser IR un écart de 100€, lampe de 200lm.

- Topic de la marque : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=215289

Element : 50€, plastoc, review dessus, apparemment il chauffe, lampe efficace mais sans données ...

-Review : http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiver...hp/t202687.html

Bon l'idée est simple, moi je veux juste une lampe avec switch déporté, mais je suis pas sur de mon coup pour le G&P.

Quelqu'un a un ou plusieurs retex a faire parvenir, je sais que j'ai déjà vus du monde sur le forum avec ce genre de boitier, c'est pseudo incassable selon les constructeurs.

Merci !
Polybe
Intéressé par les retours aussi.
Gary
Perso j'ai le Evolution Gear (repack SoTac ). Mais en version IR... Il existe en version lumière visible pour moins cher.

Plus cher que le G&P mais je trouve la construction externe plus robuste.
Rouxxor
Yes bien vus je vais faire des recherches sur cette marque, merci
Ariegeboy
Le G&P fait l'affaire tant que personne n'a l'idée de le monter sur un .223 pour faire le kékéboy au stand. Le switch est merdique et a remplacer directement par un autre (c'est du jack simple et donc compatible avec les FMA/Emerson). Il existe en version VIS et VIS/IR, attention si vous l'achetez d'occasion.

Le Element c'est une bouse, pas la peine d'en parler.
Polybe
CITATION(Ariegeboy @ 10/01/2020, 18:05) *
Le G&P fait l'affaire tant que personne n'a l'idée de le monter sur un .223 pour faire le kékéboy au stand. Le switch est merdique et a remplacer directement par un autre (c'est du jack simple et donc compatible avec les FMA/Emerson). Il existe en version VIS et VIS/IR, attention si vous l'achetez d'occasion.

Le Element c'est une bouse, pas la peine d'en parler.


Ok donc G&P avec nouveau switch.
Rouxxor
C'est quoi une version VIS ?
Le G&P est équipé d'une lampe blanche ?

Merci pour les infos
madmax33
VIS= visible à l'oeil nu, par opposition avec IR=infrarouge, seulement visible avec JVN par exemple.
Je suis intéressé par d’autres retours accessoirement.
Wormsta
Le Sotac/Evolution Gear est bien fini, par contre réglages des lasers merdiques. inutilisable avec Nvg sur 3 Peq differents de chez eux, plage des réglages a chier.Le G&P est aussi bon et aucun souci de réglage de laser, juste le switch d'origine pas terrible
Rouxxor
Je note je note, pour l'instant le G&P, les plus chères, remporte toutes les faveurs, a vérifier si il a cette foutu lampe smile.gif
Un collègue en a commandé un, j'attend de voir
dad*1
J'ai le G&P version IR et je confirme qu'il n'y a pas de lampe visible. La lampe est un phare infrarouge, utilisable uniquement pour améliorer les nvg.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.