Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Asso Sur Bordeaux ?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
magueur91
Salut à tous wink.gif

Je post ce sujet afin de connaitre un peu les assos du coin. Je viens d’emménager et pense sérieusement a reprendre l'airsoft si je trouve une asso qui me correspond ^^

Un petit résumé.
J'ai fais 3/4 ans d'airsoft en île de france avec un bon groupe de pote sans trop se prendre la tête au début puis on commençais a essayer de jouer un peu plus tactique et en groupe.
J'ai stop car j'ai un peu perdu l'esprit airsoft il y à maintenant quasiment 2 ans je pense et aussi pour problème de santé.

Maintenant j'aimerai bien retrouver une assos car ça me permettrai en même temps de reprendre gentillement le sport après mes blessure, mais pas forcément une team qui fais du milsim car je sais qu'a un moment mon genoux ne tiendra pas forcément toute une journée de rando ^^ (Du moins pour le moment !)
Je suis plutôt adepte du jeux en équipe, radio, lead etc
Plutôt mid/real cap
J'aime bien les parties dominical comme les OP, j'ai la voiture donc pas de soucis pour les déplacements.

Merci et n'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez une association qui correspond dans les grandes lignes a ce que je recherche wink.gif
Revs
Bassin airsoft wink.gif
Lieutenant Mc Clane
A tout hasard. Je viens de Paris et suis installé sur BORDEAUX depuis deux ans wink.gif

https://www.facebook.com/RIA33BORDEAUX/?mod...admin_todo_tour
magueur91
Salut,

Ok merci les gars je vais voir çà même si passer par facebook me refroidis un peu maintenant huh.gif
XtremriderS
Salut, pour suivre le sujet. Je suis débutant, et suis de St jean d'illac. Je cherche également une asso pour débuter.
alprezRHNVA
CITATION(XtremriderS @ 03/01/2020, 00:06) *
Salut, pour suivre le sujet. Je suis débutant, et suis de St jean d'illac. Je cherche également une asso pour débuter.


Si tu veux nous rejoindre pour tenter l'aventure du milsim et faire partie d'un groupe sympa sans jouer les rambos
Ludolini
Bonjour,
Notre association, les Tactical Monkeys, accueillons des joueurs de tous niveaux sur notre terrain à Rions (entre bordeaux et Langon, rive droite).
Nous organisons environ une partie par mois (bon la non :-( ) et des parties découvertes une à deux fois l’an, ainsi qui dés partie privé pour stage de cohésion (club de sport, lycée...).
Tu peu nous contacter sur facebook, ou moi au meme endroit.
Cordialement.
Ludolini, secrétaire des Tactical Monkeys.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.