Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon Guarder Qui "pèle"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ant
Bonjour, depuis un bourrage de billes, j'ai l'intérieur de mon canon guarder 6,02 qui "pèle", il y a comme un fin film plastique qui se décroche tout petit morceau par tout petit morceau à la fois et la précision de ma réplique est depuis devenue catastrophique. Quelqu'un a t'il dejà eu se problème? Est ce résolvable ou vais devoir passer par la case rachat ? Si je dois racheter un canon, je suis sur le point de passer une commande sur le site taiwangun, en auriez vous un à conseiller?
Merci d'avance ;-).

EDIT : voici une photo du canon (désolé pour la qualité)
mattam
Malheureusement, ton canon est a jeter, ce qui "pèle" c est la couche de vernis ou teflon interne... ça arrive sur plusieurs marque.

Ca peut être le canon qui a une malfaçon ou de l humidité qui a bouffé le revêtement.
Latout
+1

major blood
tu n'as plus qu'à mettre un coup de brosse métalique dedans...au moins il continura de tirer.. rolleyes.gif
Kim Impact
J'ai déjà eu ce soucis sur pleins de canons de marque différente.
Au début je pensais que c'était le revêtement mais j'ai eu l'idée de le nettoyer au dissolvant à ongles. En fait, il s'agissait d'un dépot de vernis de bille et une fois le tout nettoyé j'ai retrouvé la même précision qu'en sortie de boite.

Gordon1234
Tu utilises quoi comme billes ? Les tanio koba et Xtrem précision sont teflonnées, et peuvent laisser un dépôt dans le canon.

En canons qui ont un revêtement interne, je ne connais que les vanaras, les guarder ne sont pas en laiton ?
Cougar59
Comme déjà mentionné, je pense également qu'il s'agit d'un dépôt de billes, déjà eu un canon dégueulasse ou les billes ne se situaient même plus dans le champ de vision de mon optique... Depuis je nettoie mes canons très très régulièrement icon_mrgreen.gif
Au dégraissant ça fonctionne bien.
Vu ta photo on dirait bien que c'est ça et de toute manière tu n'as rien à perdre à essayer smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.