Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zéro Trigger Pss10
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Lucascamo48
Hey salut a tous, suite a un upgrade full PSS10 (sauf trigger ) de mon JG bar 10 je voulais savoir si qqn d'entre vous savez ou je peut trouver une zéro trigger PSS10 sans le piston de fournies, car sans faire gaffe j'ai déja acheter un piston et donc le second piston me servirais a rien ...

Merci beaucoup wink.gif
Bulleto
Neuf, à ma connaissance, impossible. Chez Laylax le piston est toujours vendu avec la trigger.
Lucascamo48
CITATION(Bulleto @ 11/08/2019, 08:17) *
Neuf, à ma connaissance, impossible. Chez Laylax le piston est toujours vendu avec la trigger.




Ok merci psq sinon tu pourrais me conseiller quoi comme trigger ?
6sous
salut le jj airsoft il faut le monter mais cest une copie du pdi et pour moins de 50e sa fais le taf
Bulleto
Arf je ne pense pas qu'il soit compatible.
A ma connaissance, le JJ Airsoft, bien qu'il s'agisse d'une trigger à 90° reste une copie à 100% du PDI.

Le sear du PDI (et donc du JJ) est plus long que le Laylax. Donc, il touche le corps du piston et n'arrive pas à être à 100% à la vertical. Résultat, pas d'accroche. Il faudrait éventuellement réduire la longueur du sear JJ pour qu'il puisse être compatible avec le piston LayLax.
Lucascamo48
CITATION(Bulleto @ 11/08/2019, 16:11) *
Arf je ne pense pas qu'il soit compatible.
A ma connaissance, le JJ Airsoft, bien qu'il s'agisse d'une trigger à 90° reste une copie à 100% du PDI.

Le sear du PDI (et donc du JJ) est plus long que le Laylax. Donc, il touche le corps du piston et n'arrive pas à être à 100% à la vertical. Résultat, pas d'accroche. Il faudrait éventuellement réduire la longueur du sear JJ pour qu'il puisse être compatible avec le piston LayLax.



Merci pour vos réponses je vais en prendre compte, je viens de regarder et j ai vu qui y avais des trigger maple leaf vous pensez que sa fonctionnerais ?
6sous
Si je dit pas de bêtises aac et maple leaf et une 3eme marque que j'ai oublié copie les cotes de laylax mais attend confirmation pour être sur.
Bulleto
CITATION(6sous @ 11/08/2019, 21:07) *
Si je dit pas de bêtises aac et maple leaf et une 3eme marque que j'ai oublié copie les cotes de laylax mais attend confirmation pour être sur.


Oui Springer Custom Work je crois smile.gif
Darksniper63
Copie des laylax tu prends Action, ça vaut dans les 130-150e ça doit aussi être fourni avec le piston maintenant (avant on les trouvait sans mais c'est fini) et c'est la copie conforme de la zéro trigger pss10, tu ne seras pas déçu wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.