Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où Trouver P90 King Arms Tactical, Conseil
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Achats & Commandes
Canard69
Salut tout le monde,

Me voilà fin prêt à acheter ma première réplique avec mon frère, j'aimerais trouver une réplique de P90.
D'après mes recherches, la version Tactical de chez King Arms serait le modèle parfait !
Le soucis c'est que je ne la trouve pas en stock !

J'étais à deux doigt de commander chez Hyperprotect leur modèle à 219€ en promo mais le poids de la réplique ne correspondait pas.
J'ai bien fait d'appeler pour bien me renseigner, car il s'agissait finalement de la version UltraGrade en ABS......

Voilà je fais appel à vous, si quelqu'un sait où je peux me la procurer?
De préférence sur un site Français, pour la garantie, quitte à mettre quelques € de plus.
Puis s'il n'y a pas le choix, ce sera de l'import....

Merci d'avance !
Canard69
Bon alors vu qu'il n'y a pas foule je me suis débrouillé.
J'ai finalement opté pour la version P90 BO 8969 qui semble-t-il est encore mieux ! (Et plus facile à trouver lol)
En tout cas d'après l'antre du dingo !

J'ai pu la trouver au meilleur prix chez Lilifolies mais j'en voulais une de plus pour mon frère et ils n'en avaient plus qu'une en stock...

Du coup j'ai appelé Toro Distribution qui en avait en stock en TAN, pour demander s'ils pouvaient s'aligner sur le prix.
Ils ont tout de suite été ok et ont même fait mieux.

De base la P90 BO 8969 est à 289€.
Le conseillé a baissé le prix de la TAN à 269€ pour que je la commande. Sachant qu'il y a un code promo de 10% ce mois-ci ça me ramène la réplique à 242€ !
Mieux que Lili...

FDP offert et j'en ai profité pour prendre Billes Bio, Batteries et Chargeur (qui ont eux aussi bénéficier des -10%).
Paiement en 3x sans frais.
Commandé ce jour livré demain, que demande le peuple !

Au passage leur équipe est très sympa !
À noté qu'ils n'ont pas remonté le prix de la P90 TAN. Si quelqu'un compte acheter une P90, je crois que c'est le moment !
Kim Impact
A vrai dire.... ton sujet est un peu complètement inutile...
Canard69
CITATION(Kim Impact @ 23/10/2018, 17:31) *
A vrai dire.... ton sujet est un peu complètement inutile...

Il n'a servi à rien car personne n'a pu m'aider à le trouver en stock, après des heures de recherche j'ai pu trouver. j'attendais un coup de pouce qui n'est jamais venu
Kim Impact
Si tu n'a pas reçu d'aide, c'est que les membres jugeait ça inutile.

La recherche c'est comme ça. Ça prends du temps mais au final tu apprends et tu trouves plus vite. A l'avenir, ne raconte pas ta vie, on a pas besoin de savoir ou tu as acheté un banal P90 KA avec des consommables sur un shop lambda, ça manque de pertinence.

Voilà wink.gif
Canard69
CITATION(Kim Impact @ 04/11/2018, 23:32) *
Si tu n'a pas reçu d'aide, c'est que les membres jugeait ça inutile.

La recherche c'est comme ça. Ça prends du temps mais au final tu apprends et tu trouves plus vite. A l'avenir, ne raconte pas ta vie, on a pas besoin de savoir ou tu as acheté un banal P90 KA avec des consommables sur un shop lambda, ça manque de pertinence.

Voilà wink.gif

Je pense que tu devrais revoir la conception d'un forum....
De base c'est pour échanger des conseils, discuter. Donc en fait poser des questions me semble pertinent et partager son expérience pour que ça puisse profiter aux autres tout autant. Car oui ici mon but était de faire profiter si quelqu'un cherche une réplique P90 comme moi...
M'enfin on ne va pas continuer le HS, de toute façon tu as l'air d'être le genre râleur qui trouve toujours quelque chose à redire. Alors vas-y fais toi plaisir smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.