Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Casque Anti-bruit Avec Micro
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Autres: chargeurs, laser, batteries, lunettes, etc...
Cyril0678
Salut à tous,

je suis à la recherche d'un casque anti-bruit avec micro à brancher sur un talkie. Je vous détaille mes attentes :

- vrai casque anti-bruit (pour de vrais coups de feu)
- qui passe sous un casque balistique
- avec micro
- utilisable avec Midland G7 ou Baofeng UV6R
- de préférence noir

En gros il me faudrait un truc du genre du MSA CC Supreme MIL-Spec Neckband. Mais il est (très) cher et peut-être que d'autres modèles peuvent convenir. Bref, si vous connaissez d'autres casques plus abordables, ou à défaut un bon plan pour le MSA, je suis preneur wink.gif

Merci d'avance !

Gary
Il semblerait que Earmor soit un bon compromis.

J'en vois de plus en plus en airsoft, et Instructeur Zero l'utilise aussi de temps en temps. Donc ça doit pas totalement etre merdique.

http://www.toro-distribution.com/marques/earmor-c1481.html

Après prend le temps de bien chercher sur internet les avis, ou si des personnes l'ont déjà utiliser en vrai ?
Cyril0678
J'ai pas l'impression que ce soit étudié pour être porté sous un casque. Il y a une version pour fixer sur rails, mais mon casque n'en a pas sleep.gif
RiKhAiL
vu leur tronche, ils ont étés conçu pour être porter sous un casque.

par contre même avec un comtac, des que tu met un casque, tu perd pas mal en confort.

et vu tes exigences, t'aura pas forcement beaucoup de choix...
Gary
La structure est exactement la même que les Comtac et Sordin ... Donc bon... Confort ça dépend de la tete. ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.