Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débutant Milsim #2
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Ile-de-France
DarkDaruma
Bonjour je me suis présenté dans le post intitulé "Débutant Milsim"

Je cherche à savoir si ça me plait en participant à un événement en
CE et par la suite entrer dans une équipe milsim et adapter mon
loadout en fonction.

Je suis Boulonnais,étudiant non-motorisé mais super sympa, serviable -- et prometteur.

Vous pourrez me rencontrer en juin 2018 sur le terrain The Hangar
aux Mureaux pour me tester et faire un peu plus connaissance smile.gif
Yukimura
Coucou je suis débutant dans l’airsoft je suis de paris. Je joue plus dans le style sniper et je m’adapte à tout type de scénario et d’environnement je suis à l’ai recherche d’une petite équipe ( 3-5 personnes ). Avant d’acheter ma propre réplique ( je sais déjà les quelles je prendrais ) je cherche Ain moins une personne fiable pour pas qu’elle reste une éternité dans sont étuis .
Voilà merci beaucoup et au plaisir
rouf USJTF
CITATION(DarkDaruma @ 23/04/2018, 14:25) *
Bonjour je me suis présenté dans le post intitulé "Débutant Milsim"

Je cherche à savoir si ça me plait en participant à un événement en
CE et par la suite entrer dans une équipe milsim et adapter mon
loadout en fonction.

Je suis Boulonnais,étudiant non-motorisé mais super sympa, serviable -- et prometteur.

Vous pourrez me rencontrer en juin 2018 sur le terrain The Hangar
aux Mureaux pour me tester et faire un peu plus connaissance smile.gif


Salut, si tu es toujours a la recherche d'une équipe orienté milsim, tu peux venir faire un tour sur notre forum(http://usjtffrance.forumofficiel.fr/), tu peux mp rouf , ou sur notre page facebook, nous serions ravi que tu vienne participer a un de nos entrainement pour un essaie. nous sommes du coté de Versailles. je reste a disposition.

Rouf USJTF
rouf USJTF
CITATION(Yukimura @ 25/07/2018, 14:41) *
Coucou je suis débutant dans l’airsoft je suis de paris. Je joue plus dans le style sniper et je m’adapte à tout type de scénario et d’environnement je suis à l’ai recherche d’une petite équipe ( 3-5 personnes ). Avant d’acheter ma propre réplique ( je sais déjà les quelles je prendrais ) je cherche Ain moins une personne fiable pour pas qu’elle reste une éternité dans sont étuis .
Voilà merci beaucoup et au plaisir


Salut, si tu es toujours a la recherche d'une équipe orienté milsim, tu peux venir faire un tour sur notre forum(http://usjtffrance.forumofficiel.fr/), tu peux mp rouf , ou sur notre page facebook, nous serions ravi que tu vienne participer a un de nos entrainement pour un essaie. nous sommes du coté de Versailles. je reste a disposition.

Rouf USJTF
Thrud
Salut a toi et bienvenue dans le petit monde de l airsoft , il y a une page fb Débutant ou tu devrais pouvoir trouver partie et covoiturage pour ce qui est des joueurs qui cherchent a organiser en escouade c pas ce qui manque

https://www.facebook.com/groups/DebutantsAirsoftIDF/


A bientôt sous les billes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.