Bonjour à tous !

Agent Max’ Petit, alias ‘Manta’ au rapport !
33 ans, 1 femme et 2 marmots, cela fait une bonne préhistoire que je suis dans l’airsoft. Depuis peu sur Ozoir-la-ferrière (77), je me lasse progressivement de mon statut de ‘Freelance’.

J’ai récemment rencontré, et aussitôt fait l'acquisition de 3 sacs de sables mobiles, montés sur jambes.
Jouant de façon un peu plus ‘construite’ je pense désormais avoir l’envie de m’investir pleinement dans une équipe/association (avec ou sans mes sacs).

Moins poétiquement, dans la vie je suis autoentrepreneur ‘digital designer’ (graphiste?) après un Master en Game-Design (ouep, aucun rapport).
J’ai également fait un passage dans l’univers pro du jeux vidéo et je stream souvent les soirs de 22h (moins si les marmots dorment) à… tard.
Je continu d’être un très gros joueur :3

Je dois avouer que j’ai toujours eu un jeu en airsoft proche du Milsim, sans forcément avoir les mates ou ““““l’équipement””””.
Avoir fait quelques rencontres qui tendaient vers les mêmes objectifs m’a clairement ouvert les yeux sur l’implication que je cherchais à mettre en pratique pour l’airsoft Français.

Je recherche donc aujourd’hui dans un premier temps une équipe qui travaille son teamplay,
cherche à avancer de façon intelligente sur les objectifs en partie et s'entraîne sur des créneaux différents du week-end.

Dans un deuxième temps j’aimerais m’investir dans de l’organisation de parties (scenarii, aménagement de terrain, PNJ, arbitrage-orga’, com’ visuelle) vu que mes dispos sont assez extensibles.

Et dans un petit troisième temps, si les deux autres ne me tombent pas dessus : une asso qui aurait besoin d’aide pour entretenir / garder / aménager son terrain sous peine que je vienne de temps en temps régler mes répliques dessus :]
(j’ai que 15m de garage, alors c’est pas ouf et c’est vite chiant de latter la même cible… et les chats ils courent trop vite...) aux alentours d’Ozoir-la-féfé pour les intimes.

C’est à peu près tout,

Cordialement’


Edit : Pour l’instant je n’ai pas vraiment investi dans un camo particulier - n’ayant pas plannifié de rejoindre une équipe jusqu’alors, j’étais plus dans mon délire agent de la Division (si vous m’avez vu passer ~~).
Mais cela n’est pas un problème, tant que ce n’est pas du camo-barbie.