Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Under21pro / Under 21 Pro
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Barichnikov
Identification de la boutique :
Under 21 Pro

Information générales :
Site Web: http://www.under21pro.com/index.cfm

Identification des produits vendus :
Matériel de protection oculaire et autres protections orienté pour le milieu professionnel.
Les protections oculaires sont majoritairement de marque Bollé Safety et Bollé Tactical

Feeback:
Pour l'instant, une seule commande à mon actif.
Délai de traitement satisfaisant, un envoi le lendemain de ma commande.

Frais de ports offerts à partir de 90€ il me semble.
J'avais commandé deux paires de lunettes différentes pour voir ce qui pourrait m'aller.
En bonus, une étiquette retour COLISSIMO !
En commandant, je savais que j'allais renvoyé au moins une des paires de lunettes, ce bon de retour est donc parfait !

Je recommande fortement ce site pour ceux qui ont un visage qui ne convient pas forcément aux classiques que l'ont trouve dans nos boutiques de proximité qui ont un catalogue limité et qui ne peuvent pas se permettre d'avoir 50 modèles différents en stocks !

J'espère maintenant que le remboursement pour la paire de lunette qui ne me convient pas se fera sans soucis. Elle a simplement été sortie de la boite, posée pour vérifier les écarts, retirée et rangée.

Deux petites lingettes de nettoyage Bollé b-clean ont été mise dans la boite, c'est toujours cool pour dépanner.

A suivre maintenant si d'autres feedbacks viennent s'ajouter.
Cheapolata
Le magasin est présent sur plusieurs plateformes: leur propre site, ebay ("nasty-g" ou "u21pro"), amazon, cdiscount et peut-etre d'autres que je ne connais pas.

Je conseil de bien comparer les tarifs selon les sites car d'une plateforme à l'autre, le même objet peut-etre à 15€ sur un et 23€ sur l'autre. Les tarifs restent dans la moyenne, ou assez bas. C'est très variable, des articles tantôt moins cher, tantôt un peu plus cher qu'ailleurs (mais encore une fois, tout dépend de la plateforme utilisée).

Les objets sont correctement emballés et envoyés dans les temps. Je mets quand même une réserve sur le service client, je commande la semaine dernière plusieurs articles dont 1 boite de 12 lingettes anti-buée, je reçois ma commande et une seul lingette (ce qui fait cher la lingette). J'envoi un mail de réclamation, j'ai commander une boite de 12 lingettes, on me répond:

"Bonjour,
Le titre est incorrect.
Je vous confirme que le prix correspond à une seule lingette.
Cordialement, "

Bon ok le prix passe du simple au "12x plus cher" et il ne voit aucun inconvénient a vous avoir vendu une seul lingette alors que vous pensiez en acheter 12. L'annonce a été modifiée juste après ma réclamation mais aucun geste ou excuse. Au final j'aurais pu avoir ces ***** de lingettes moins cher ailleurs. Ceci dit, il a répondu rapidement, c'est déjà çà. (je vais quand même le relancer, pour le principe)

Attention à part cette mésaventure toutes mes commandes étaient bonnes donc mon avis reste positif. (des commandes étalées sur presque 10ans)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.