Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique] Wildtriggershop
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Madfrench
http://wildtriggershop.com/index.php

Prems à commander, prems à commenter!

J'ai trouvé sur le site un article qui m'a intéressé alors je me suis dit que j'allais tenter pour voir.

Commande de 2 articles, confirmée rapidement. Un coup de fil pour me féliciter d'être dans les premiers clients et je me suis vu offrir un bon cadeau pour une partie gratuite en remerciement.
Réception conforme à la commande, en 4 jours ouvrés, bon état et bien emballée.
Bref je dis les choses quand j'ai des remarques négatives mais quand c'est positif je dis aussi, merci à ce shop et j'espère que vous continuerez comme ça!
ziofester

I just received my first purchase, extremely competitive prices, fast delivery in EU ... awesome service! 5 stars
Stex
Le magasin propose peu de produits, mais du très bon, à des prix très intéressants. Je les ai contactés avec plusieurs questions, leurs réponses ont été extrêmement rapide et précises, toujours aimables pour dépanner et renseigner.

Le contact a tout de suite accusé réception de ma commande, qui a été envoyée dans un temps record.

Très bonne expérience, à recommander!
Solidus Snake
Je vais me laissé tenter par la grenade Cyclone, le prix proposé est plus avantageux que certains autres shop partenaires (oui, ceux où les adhérents ont 10%) et les produits sont visiblement de qualité smile.gif


Je pense que Wild Trigger a fait très fort pour le coup, quoiqu'on ait pu en dire et moi le premier ninja.gif

Edit : orthographe
Buzzass
Reçu le M40A5 Marui ce matin.
Emballage très propre. Communication au top car retard à cause de la Douane.
Je n'hésiterai pas a recommander chez eux.
Stynox
.
Latout
CITATION(Stynox @ 24/01/2017, 14:31) *
Achat d'une réplique , livraison et envoie très rapide, je recommande +++

Et tu as fait comment? en main propre ou t'as pioché directement dans le stock?

Au delà de la p'tite blague, chacun se fera son avis, mais je suis pas certain que le retour d'un employé de la société WT concernant le shop de la société pour laquelle il travaille, soit un retour empreint de la plus grande objectivité...
Boethia
CITATION(Latout @ 24/01/2017, 15:03) *
Et tu as fait comment? en main propre ou t'as pioché directement dans le stock?

Au delà de la p'tite blague, chacun se fera son avis, mais je suis pas certain que le retour d'un employé de la société WT concernant le shop de la société pour laquelle il travaille, soit un retour empreint de la plus grande objectivité...


On attend la réaction de Stynox concernant probablement un complot. Un anti-WT aurait hacké son compte FA.
Le Ponk
Mdr la loose ...
Stynox
.
Le Ponk
ninja.gif
ScarFab94
Ola !

Commande d'un KSG Marui. Ceux qui ont vu ma vidéo ROB sur le sujet ont pu constater de l'emballage soigné.
Rien de particulier à signaler. Le colis a été reçu en bon état et la place gratuite de l'offre du moment était bien là smile.gif

A+
Xav14
Achat d'un trio de cyclones pour moins de 140e fdp inclus avec une partie gratuite.

J'ai commandé maladroitement la semaine précédant mon départ pour l'asie ( 15j ), du coup en rentrant le colis avait été renvoyé... ils ont accepté le second envoi gratuit, colis reçu cette fois.

Emballage nickel ( et discret ).

C'est la partie gratuite qui m'a décidé, niveau prix je les trouve pas trop mal placés.


Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.