Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Weapon762.com
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Ponk
http://www.weapon762.com/
Ouvert depuis aujourd'hui, j'ai pas pu m'empêcher de faire un tour dessus...
C'est une boutique sous l'égide de TMC/ebairsoft.
Son avantage c'est que les stocks sont en Allemagne et envoyé de là bas.

Et donc je fais le testeur pour vous icon_mrgreen.gif
J'ai commandé un gilet tmc wolf grey.
http://www.weapon762.com/plate-carrier/139...color-wolf_grey

46€ et des brouettes, livré.
Sur ebairsoft il est à 60$!
Donc on va voir ce que ca donne!

TiFi
Merci à toi, ton retour d'expérience m'intéresse fortement.

Kidoo
Pas assez rapide moi, je voulais faire le topic x) #tortue

Du coup, j'ai commandé aussi et profité d'une "promo" en même temps
Holster rigide que j'ai cassé donc je le recommande: http://www.weapon762.com/holster/165-tmc-u...e=1478794586118

8,19€ avec les fdp (3.20€), sur Ebairsoft 13,65€

Wait and see
smile.gif
niglow
On attend vos retours, les prix sont fort intéressant faut le dire. Mais comme il commence il a pas trop de stock encore a priori
Kidoo
Les stocks se feront au fur t à mesure je pense.

Sinon concernant ma commande: "préparation en cours" le lendemain de ma commande (le 11/11, pas férié pour eux tongue.gif) j'attends lundi pour avoir des news

smile.gif
niglow
Salut, alors vous avez des news sur vos commandes??
Kidoo
Non...
D'après le numéro de suivi, mon colis est à l'aéroport depuis le 15/11
Donc on en est à 9 jours d'attente pour un colis se trouvant en Allemagne.

EDIT: Bon enfait le site de tracking n'est pas à jour et moi je ne suis pas chez moi mais colis arrivé à destination hier (merci papa)

Donc, commandé le 10/11 avec jour ferié et week end la commande a été expedié le lundi et arrivé le 18/11, donc 6 jours aussi en tout (sans le week end)
Bizarre quand même, j'ai commandé sur ASMC (donc Allemagne et DHL)le lundi et c'est arrivé le mercredi.. Leur faut le temps de prendre leur marques^^

Mais +1 quand même pour se shop, bone communication, service client opérationnel (chat en ligne et réponse aux mails - de 48h)
Le Ponk
Les 2/3 jours annoncés pour une livraison Europe sont dans les choux.
Réception sous 6 jours.
Après c'est vraiment un détail, pour le prix je suis ultra satisfait!
Je recommande sans hésiter!
Kim Impact
Bordel, TMC pond du lourd avec ce Gear en tissu Crye ! wub.gif

Je vais craquer ....
Nismo
C'est pas sympa de lâcher des sites comme ça avant Noël... ninja.gif

A défaut de prendre un vrai AVS le TMC ferait bien l'affaire.
Surtout à ce prix !
punch
d'autres retours supp sur ce site ?
Sh4rX
CITATION(Kidoo @ 10/11/2016, 17:19) *
Du coup, j'ai commandé aussi et profité d'une "promo" en même temps
Holster rigide que j'ai cassé donc je le recommande: http://www.weapon762.com/holster/165-tmc-u...e=1478794586118
8,19€ avec les fdp (3.20€), sur Ebairsoft 13,65€

Je teste le site en commandant le même holster.
4.99 le holster
5.85€ de frais de port...
Soit un total de 10.84€

Kidoo, le holster était moins cher ou le shop a augmenté ses frais de port?
Tonton
CITATION
8,19€ avec les fdp (3.20€)
punch
hier une waist bag type marsoc comme il disent était grosso merdo a 19 euros et aujourd'hui elle est a 27 .... mais bon ca reste un shop très intéressant j'ai commandé une avs tmc on verra si tout se passe bien ...
BillyGOW
J'ai reçu un mail ce matin de la part de ce site, c'est vrai que les prix sont très bas! Et comme ils sont en Allemagne c'est encore mieux!!
punch
moi meme et mon binome avons recu le mail sans etre jamais passé sur leur boutique ... je pense que c'est du a leur lien avec ebairsoft
djgary
Impec pour moi RAS

Commande passée le 22/11, Reçu le 25/11
BillyGOW
Tout à fait Punch, pareil pour moi, je pense que c'est via ebairsoft
punch
si ils continuent dans le temps a etre reglo et a garder ces bon prix ... ils vont vite devenir une référence ...
punch
paiement éffectué le 1 recu le 7, 6 jours en comptant le weekend ca me parait plus que correct icon_mrgreen.gif

shop tres fiables , supers prix et communications tres facile
Sh4rX
Commande passée le 01/12, expédiée le 01/12.
Non reçue à ce jour...
Sh4rX
Enfin reçu.
Donc expédié le 01/12 et reçu le 09/12.
punch
ca fait 6 jours ouvrés ca reste correct .. , perso je me suis lancé dans une e deuxième commande icon_mrgreen.gif
Randa
Commande passée le 1/12, reçue le 12, un peu long mais sinon tout est ok
punch
2eme commande payée le 9 recu le 15 si on ne tient pas compte du weekend cela fait 4jours , toujours aussi content , marchandise au top et communication aisée
BillyGOW
Je voulais commander mon JPC TMC CB chez eux mais OOS, en même temps vu le prix...
niglow
J'ai commandé une avs belt en mc le 12dec
Envoyer le 14. Recu hier le 16.
Emballage succinct mais recu sans accrocs.

Alexei77
En parlant de ce holster universel (http://www.weapon762.com/holster/165-tmc-u...un-holster.html), quelqu'un saurait s'il serait adapté pour y loger un Hi-capa 4.3 ?
Je cherche un holster rigide pour lui, et à ce prix là ça serait parfait

Merci au passage pour le lien vers ce site et les premiers retours
Fredmilsim
C'est une copie du Safariland 579 GLS, la version où rentre le Glock19, l'USP Compact, etc. Théoriquement je dirais que l'Hi-Capa ne rentre pas. Mais ça reste théoriquement ^^
Judasswolf
C'est la version standard, pas de raison qu'un Hi-capa ne rentre pas, sauf si TMC ne fourni pas la cale spécifique comme sur le vrai safa. tongue.gif

Perso dans mon 579 compact Safariland (un vrai donc), j'y place un m9 sans soucis.
Alexei77
Merci de vos réponse
Le nom de l'original me permettra déjà d'étendre mes recherches
Kidoo
Perso je fais rentrer mon CZ P09 dedans (j'ai la copie vendu par W762), c'est un peu plus gros qu'un 1911 et quasi dans les même proportions qu'un 4.3 (hormis la poignée peut etre) mais le holster est "réglable" plus tu dessere la vis plus c'est écarte donc ya surement moyen d'y faire rentrer du hicapa smile.gif
Kidoo
Petite vidéo unboxing de ma commande icon_mrgreen.gif

Voir la vidéo sur Youtube : ici
Saul
Super smile.gif
contractor62
CITATION(Nismo @ 21/11/2016, 17:56) *
C'est pas sympa de lâcher des sites comme ça avant Noël... ninja.gif

A défaut de prendre un vrai AVS le TMC ferait bien l'affaire.
Surtout à ce prix !

justement en parlant l'AVS vendu par TMC les sangles vendu avec le plate carrier est bien un AIRLITE supplémentaire a rajouter aux deux autres deja en place sur le pc?
punch
tu utilise soit le double band , soit le simple mais seul ( qui lui est plus long d'ailleurs) , mais ce n'est pas un rajout pour passer en 3band
contractor62
pourtant sur la version de chez crye il y a 3 bandes comme sur le JPC
djgary
Il y a plusieurs version interchangeable:

1 band
2 bande molle
3 bande molle

Les deux premiers sont bien vendu avec l'avs crye
contractor62
d'accord en fait il a l'air vachement modulable comme PC
Judasswolf
C'est un peux plus complexe que ça, l'AVS s'utilise soit comme un CPC, donc avec le harnais interne qui supporte les plaques, soit comme un JPC, juste deux plaques avec un cummerbund airlite (deux ou trois bandes pour celui ci).

A noter aussi, le cummerbund additionnel (qu'il soit en deux ou trois bandes) s'utilise aussi par dessus le harnais, donc il y a quand même pas mal de config possibles (si on ajoute à ça le panneau avant interchangeable, ça va encore plus loin). Si jamais, le site de Crye montre très bien trois de ces possibilités en photo.

Le TMC est fourni avec le harnais et le cummerbund 2 bandes.
contractor62
merci a toi wink.gif
toujours aussi complet dans tes explications laugh.gif
BillyGOW
Commande passée à l'instant pour le holster copie Safariland que Kidoo nous a montrés. Il fallait bien de quoi ranger mon USP Compact Marui wink.gif

Je vous dirais quand ça arrive.
contractor62
Et tu nous diras si l'usp rentre sans problèmes comme ca j'en prendrais un pour le miens biggrin.gif
BillyGOW
Pas de problème je te dirais ça.
J'ai eu le mail aujourd'hui pour dire que c'est parti.
contractor62
Merci beaucoup wink.gif
BillyGOW
Petit bug sur le site internet, il ne reconnait pas mon adresse mail, il me dit qu'aucun compte n'est créé avec cette adresse alors que je reçois bien les mails de chez eux...
Kidoo
Essaye leur chat en ligne. J'ai eu un petit bug aussi, j'ai discuté en direct et en 5 minutes problème reglé
dante666
Les retours en stock sont rapide ?
BillyGOW
Ils ont l'air d'être rapide.

Colis reçu aujourd'hui, parti de chez eux jeudi. Niveau délai franchement bien.

Le holster est compatible avec L'USP Compact Marui, il faut couper un petit bout de plastique et rentrer une pâte qui dépasse, après nickel.
La réplique bouge un poil si on tire vraiment dessus, mais aucun risques de la perdre en partie.
contractor62
MERCI POUR TON RETOUR SUR LE HOLSTER thumbsupsmileyanim.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.