Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Op « Fallout Europe : "l’aube D’une Nouvelle ère" Les 29/30/31 Juillet 2016
France-Airsoft > Les rencontres entre airsofteurs > Rencontres spécialisées
TIGRE



Op « Fallout Europe : L’aube d’une nouvelle ère » les 29/30/31 Juillet 2016

€45.00

OP 3 jours 29/30/31 Juillet 2016

Limité à 99 Joueurs : inscription : http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...31-juillet-2016

Plus 40 PNJ.
Si vous êtes intéressés pour rejoindre les rangs des PNJ, rapprochez vous du Groupe Facebook Heavy Métal : https://www.facebook.com/groups/904940812949391/?fref=ts ou envoyez un message à : a.alexandre.pro@gmail.com.
Après validation de votre candidature vous recevrez un code afin de vous inscrire : http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?pro...31-juillet-2016


OP de type GN/Airsoft/Rôle-Play utilisant tout le matériel Airsoft et GN (voir les restrictions des HPA sur la Charte d'Amafrance)

Synopsis :
France
Jeudi 28 Juillet 2180
Suite à la crise énergétique de l’année 2050 où la demande en énergie fossile est devenue trop élevée et donc impossible à satisfaire, le Commonwealth Européen engagea un conflit avec le Moyen Orient dans l’espoir de récupérer leurs ressources
Ce conflit se concluant par la destruction de Tel Aviv, et la première réutilisation de l’arme atomique depuis 1945 achevant le conflit en l’année 2054. S’ensuit la chute de Commonwealth Européen de l’ONU ainsi que l’augmentation de l’intensité du conflit Chine – Etats Unis durant depuis 2052. Emportés par leur folie, la Chine et les Etats Unis achevèrent la grande guerre sur l’envoi de tout leur arsenal atomique. Le 23 Octobre 2077 en seulement deux heures, le feu nucléaire ravagea la terre. Les pays qui ne furent pas touchés par les missiles furent irradiés par les retombés radioactives. La France comme une majeure partie de l’Europe fut plus victimes des retombés que des missiles eux même. Malgré le fait que Paris ait été détruite par les frappes Chinoises, une semaine après, ce fut les 5 jours de pluies noires et chargées en éléments radioactif qui eurent raison de la majeure partie de la population.

Nous sommes 103 ans après ces évènements. Seuls les vestiges technologique encore fonctionnel de la civilisation d’avant-guerre nous permettent de savoir en quel année nous sommes. Suite à la grande guerre de nombreux survivant tentèrent de recréer une nouvelle vie dans ce monde hostile. Ils furent nombreux à périr, tous comme ils furent nombreux à récréer des débuts de civilisations. Chargé en éléments instable, en créature hostiles et regorgeant de danger, les grandes villes ne furent jamais repeuplé. Les métaux composant les bâtiments de l’ancien monde étant toujours chargé de radioactivité, il était donc impossible de pouvoir les exploités de quelconques façon. La nature a repris ses droits sur ce qui était les anciennes terres dévastés par la folie des hommes. Depuis les 20 dernières années, la végétation imprégnée de la radioactivité ambiante à montrer une croissance démesurée. Dans l’espoir de rebâtir un monde, les survivants se regroupèrent en communauté, créant ainsi de nouvelles villes et de nouveaux villages dans lesquels ils espèrent prospérer.

Cependant par ces communautés naquirent des factions puissantes, et la plus puissante d’entre elle apparut dans les terres de l’est. Arborant un drapeau rouge, et une doctrine profondément militaire elle est sans rappeler de par son nom les armées chinoises de la grande guerre. « L’Aube Martiale » envahit par son nombre et sa force toutes les provinces à sa portée, tentant de soumettre de gré ou de force les habitants des villes à leur autorité.

C’est donc dans ce monde imposant de danger & d’opportunité qu’au-delà de la survie chacun cherchait son chemin vers la prospérité, la gloire ou la richesse.




Factions :

Aube Martiale (Division Tchekov) : Leader Nikita Tchekov
Coalition de nombreuses communautés provenant des anciens pays de l’est. L’aube Martiale a évolué sous la forme d’un empire militariste dirigé par un conseil composé par 5 représentants de Divisions. Envahissant les territoires à leur guise, cette faction tente de recréer une civilisation basée sur l’ancienne doctrine communiste.
Dress-Code : Uniforme Russe/Europe de l’Est complet/Insigne et Drapeaux

Les Mutilés : Leader « Le Vindicateur »
Composés de parias rejetés des villes nouvelles, ils sont réputés pour leur violence aveugle. Dénués de logique et d’humanisme ils permettent à qui le souhaite de rejoindre leur clan. Leur hiérarchie dépend d’un seul leader s’imposant par la force. Toute atrocité étant acceptée au sein de cette communauté, aucune règle ne régit leur style de vie.
Dress-Code : Ossements/vêtements en lambeaux/ Machette/ peinture de guerre/Cuir/Métal

Habitants du nouveau monde(Marchand, etc, …) :
Ils composent dans sa majorité la population du nouveau monde. Fermier, marchand, médecin, maire, etc… ils tentent par des moyens quel qu’ils soient de subvenir à leur besoin tout en espérant un monde meilleur. A la différence des Liquidateurs, ils participent au développement de leur communauté.
Dress-Code : Vetement en tissu/chapeaux/ gri-gri/ lunettes/ outils/ arme de poing a la ceinture


Les Liquidateurs :
Aventurier, chasseur de prime, mercenaires et autres, ils sont non affiliés directement à une communauté. Vivant pour leur propre compte ou en petit groupe, certains risquent très souvent leurs vies dans les territoires hostiles, en quête de richesses, de terre promise ou encore d’un futur foyer.
Dress-Code : Tenue type stalker/Madmax






Info légale :

Cette OP est sous l’égide de la charte d’Amafrance, vous êtes tenue de la lire et de la respecter (sécurité, puissance des répliques etc). Votre inscription validera di facto votre acceptation de ladite charte : http://amafrance.phpnet.org/amafrance/?page_id=71

Services Amafrance :

Amafrance fournit dans le PAF de l’OP le petit déjeuner pour les 3 matins (café, thé, pain aux chocolat, petits gâteaux, lait, jus d’orange) ainsi qu’une bouteille d’eau d’1,5 litres par personne et par jour.

Dortoir capacité 50 places.

Camping capacité 90 places.

Tables pour manger à l’abri des intempéries.

Table à feu libre pour ceux qui veulent faire un barbecue.

Vestiaires et tables pour se changer.

Electricité (possibilité de recharger batterie réplique ou téléphone). Réception 3G/4G.

WC.

Parking.



En vente sur place sur le terrain.

Billes en 0.20 g, 0.23 g, 0.25 g, 0.28 g (Héritage Airsoft)

Bouteilles de gaz (Héritage Airsoft)

Sparclette (Héritage Airsoft)

Batterie Lipo de (Energy Airsoft)


Attention le PAF d’Amafrance ne comprend pas les repas.

Menus proposés par le traiteur professionnel Chicken : Plus de détails sur le site d'inscription

Menu vendredi midi: Steack – Frites + Beignets + Boisson

Menu vendredi soir: Assiette de crudité + poulet + PDT + Tarte aux pommes + Boisson

Menu Samedi midi : Assiette Anglaise (rôti de bœuf, pilon, tomate, œufs dur) + laitage + Dessert

Menu Samedi soir : Assiette de charcuterie + Agneau de lait + Fromage + Dessert + Boisson

Menu Dimanche Midi : Salade Mix + Bricks Orientales + Éclairs + Boisson

OP de type GN/Airsoft/Rôle-Play utilisant tout le matériel Airsoft et GN.


A bientôt Tigrement vôtre
Dye Lifad
D'office chez les mutilés pour moi huhu ^^
cougar55
Inscrit.

Liquidateurs, of course.
TIGRE
Bonjour à tous,

Amafrance reporte l'OP Fallout au 14/15/16 Octobre, en effet peu d'inscrit beaucoup de PNJ sur des festivals, ce n'est pas tragique l'op est reportée du coup il y'aura encore plus de factions, de décors, d'infrastructures et de grosses surprises smile.gif

A bientôt, Tigrement Vôtre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.