Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team Ou Autre ( Dreux 28)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Centre - Val de Loire
Amin
Bonjour je m'apelle amin j'ai 24 ans , je n'ai jamais fais de airsoft mais ca me plait , je ne possede aucun matériel mais je voulais savoir si il y avais des teams ou des personnes interessé par mon cas que je vais un peu plus détaillé : comme je l'ai dis je suis débutant je recherche du fun mais en etant sérieux ( mais pas non plus la guerre ca reste un jeux, une passion ) . Je recherche des parties simple dans la region si possible ( dreux et ses alentours ) , donc si il y a des groupes deja organisé j'aimerais qu'on rentre en contact pour etre mieux informé sur ce domaine merci de vos réponse et de votre aide . Et meme si des personnes seules habite dans ma region qu'on entre en contact pour former un groupe et se faire des parties . A plus
HELIX1408
Pas de réponse?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.