Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marsoc ! (bordeaux)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
Akila-Airsoft-BATTLE-SH
Bonjour airsofteur / airsofteuse !

Je me présente, je m'appelle Dylan et je voudrais creer/former ou trouver un groupe qui reprend l'inspiration Marsoc.

Cela coûtera un gros investissement et demandera de pouvoir s'acheter l'équipement le plus rapidement possible (j'en suis à plus de 2800e, réplique et tenue)

Avant de dire que je fait un plagiat du groupe MSOC 19 qui en passant je fait un petit coucou à Valow et Bazou, ce n'est pas du tout mon genre de vouloir les copiers dans ce qu'ils fonts et ceux qu'ils aiment. Je veux juste comme marquer plus haut avoir/trouver un groupe qui me plaira smile.gif

Le groupe sera formé de 4 joueurs, donc 3 places restantes.

Il y aura un règlement à respecté :

- Pas de mineurs. (Entre 20 et 30 ans)
- Une reproduction complète de l'inspiration Marsoc. (l'inspiration de la tenue et la réplique sera expliquer en privée)
- Des personnes qui se déplace. (Moyen de locomotion)
- Disponible chaque dimanche. (je veux bien que un dimanche dans le mois la copine,les amis,la famille passent en premier)
- Système de communication obligatoire.
- Style de jeu agressive. (Pas non plus rush mais qui bouge beaucoup et constructif !)
- L'équipe sera formé de 4 assaults (AEG style MK18) (Pas de lunette de visée sur sa réplique)
- Des joueurs sérieux (pas de highlander, même ci cela arrive de ne pas sentir une bille dans l'action)
- Qui ne sont pas là pour se sentir au dessus de tout le monde ou se prendre la tête dans la journée (on vient de la bite de notre père fait pas les fières ^^)

J'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives, désolé encore pour les fautes d'orthographes.

Facebook : Dylan STERN
Skype : Karma.DS

Merci de donné votre avis et bonne soirée !

MS01 Terminé

Buzzass
CITATION
Cela coûtera un gros investissement et demandera de pouvoir s'acheter l'équipement le plus rapidement possible (j'en suis à plus de 2800e, réplique et tenue)

Tu annonces un budget beaucoup trop élevé et surtout tu est trop strict. Une tenue ça ne se construit pas en un jour, rien que le temps de trouver les différents objets pour ne pas avoir une tenue identique a tout le monde, c'est long.
Après, tu dis 2800€ sauf que tu ne précises pas si tu obliges du RD ou pas.
En tout cas, ce budget ainsi que le fait que tu obliges les gens a avoir une tenue parfaite en très peu de temps vas en faire fuir plus d'un.

CITATION
Le groupe sera formé de 4 joueurs, donc 3 places restantes.

Pourquoi te limiter à 4 ? Et surtout 4 assauts ? Un gunner ou TE pourrait aussi être utile.

CITATION
- Disponible chaque dimanche. (je veux bien que un dimanche dans le mois la copine,les amis,la famille passent en premier)

Pareil beaucoup trop strict. Je ne sais pas quel age tu as mais au bout d'un moment, 1 weekend par mois pour femme, enfant, amis, famille, travaux, autres activités etc... ce n'est pas suffisant.
De plus, tu veux faire quoi 3 weekends sur 4 ? Faire une majorité de dominicale ? Je ne pense pas que c'est ce que cherche des gens qui font du renact.
Déjà 1 weekend par mois où tu privilégies les bonnes partie, c'est déjà pas mal (je ne parle pas des parties à 40 joueurs).

CITATION
- Style de jeu agressive. (Pas non plus rush mais qui bouge beaucoup et constructif !)

Trop vague, détail plus sur ce point.

CITATION
- L'équipe sera formé de 4 assaults (AEG style MK18) (Pas de lunette de visée sur sa réplique)

Idem trop restrictif. Rien qu'en assaut tu peux avoir du mk17, du mk12, du cqbr... Et si tu élargies un peu tu peux rajouter du mk11, du m110, du m110k1 etc...

Voilà voilà, tu demandais des critiques constructives donc ^^
Rien de méchant dans tout ça, simplement pour que tu puisses attirer le plus grand nombre de personne dans ton projet wink.gif
Akila-Airsoft-BATTLE-SH
CITATION(Buzzass @ 18/05/2016, 11:41) *
Tu annonces un budget beaucoup trop élevé et surtout tu est trop strict. Une tenue ça ne se construit pas en un jour, rien que le temps de trouver les différents objets pour ne pas avoir une tenue identique a tout le monde, c'est long.
Après, tu dis 2800€ sauf que tu ne précises pas si tu obliges du RD ou pas.
En tout cas, ce budget ainsi que le fait que tu obliges les gens a avoir une tenue parfaite en très peu de temps vas en faire fuir plus d'un.


Pourquoi te limiter à 4 ? Et surtout 4 assauts ? Un gunner ou TE pourrait aussi être utile.


Pareil beaucoup trop strict. Je ne sais pas quel age tu as mais au bout d'un moment, 1 weekend par mois pour femme, enfant, amis, famille, travaux, autres activités etc... ce n'est pas suffisant.
De plus, tu veux faire quoi 3 weekends sur 4 ? Faire une majorité de dominicale ? Je ne pense pas que c'est ce que cherche des gens qui font du renact.
Déjà 1 weekend par mois où tu privilégies les bonnes partie, c'est déjà pas mal (je ne parle pas des parties à 40 joueurs).


Trop vague, détail plus sur ce point.


Idem trop restrictif. Rien qu'en assaut tu peux avoir du mk17, du mk12, du cqbr... Et si tu élargies un peu tu peux rajouter du mk11, du m110, du m110k1 etc...

Voilà voilà, tu demandais des critiques constructives donc ^^
Rien de méchant dans tout ça, simplement pour que tu puisses attirer le plus grand nombre de personne dans ton projet wink.gif


Merci à toi pour ton message constructif !!!

Je vais répondre à tout tes messages un par un ^^

Budget : oui j'avoue que le prix peut être exorbitant mais je précise qu'il y a ma réplique dans tout sa (Systema PTW) pas forcément du RD mais avoir une bonne tenue ^^

Je peux te dire que j'ai mis un moment avant de trouver tout les accessoires pour la tenue, sa sert sur que je demande l'impossible en lisant mon message je pense que je me suis mal exprimer dans sleeping sens de avoir rapidement la tenue.

Groupe : Pareil erreur de ma part !

C'est vrai que un gunner ourrait beaucoup aider pour l'équipe, pourquoi limite le groupe a 4? Je ne veux pas me retrouver à 10 personne je préfère être un petitre groupe après qui ces peut être plus tard nous serons plus

Disponibilité : oui c'est vrai que 3 dimanche sur 4 fait un peu beaucoup mais je pense que se serrait bien pour l'équipe de aussi un peu se défouler

Réplique : Oui, c'est vrai les marsoc n'ont pas que le mk18, erreur de ma part aussi
xReaperx
ce n'est pas vraiment un avis que je vais donner, mais je suis surpris par la démarche, vouloir créer une team quand on est tout seul j'ai des gros doutes, en général dans les teams y a toujours un noyau composé de pote et puis après éventuellement on étends en recrutant selon les potes à pourvoir.

la sans parler de tes critères très restrictif tu t'impose la galère de devoir en premier lieu trouver des gens avec qui le feeling passera ce qui à mon sens est plus important qu'avoir la bonne tenue


Gago
CITATION(Akila-Airsoft-BATTLE-SH @ 17/05/2016, 01:45) *
Il y aura un règlement à respecté :

- Pas de mineurs. (Entre 20 et 30 ans)


Ah merde, j'suis trop vieux.


ninja.gif


Puis j'habite pas la région.

.

Puis j'ai pas une tenue Marsoc.

.

Pourquoi je lis ce topic en fait ?
kruger47
CITATION(Akila-Airsoft-BATTLE-SH @ 17/05/2016, 01:45) *
Avant de dire que je fait un plagiat du groupe MSOC 19 qui en passant je fait un petit coucou à Valow et Bazou, ce n'est pas du tout mon genre de vouloir les copiers dans ce qu'ils fonts et ceux qu'ils aiment. Je veux juste comme marquer plus haut avoir/trouver un groupe qui me plaira smile.gif


Je vois pas en quoi on pourrait dire que c'est du plagiat, tout le monde à le droit de faire du Marsoc, ils n'ont pas le monopole de cette unité, la seule chose qui peuvent (ou qui devrait )t'envoyer ce sont des critiques constructives pour t'aider à faire ta tenue.

Après tu es un peu dur au niveau de tes choix, la réplique sans organe de visée, je vois pas trop pourquoi, tu recherches des gens pour jouer avec toi, si tu veux faire du reenact Marsoc, accepte l’éventail de possibilité de l'unité.

la limite d'age, certains sont assez mur à 19 ans et d'autre bien vaillant et sportif à 40ans, c'est dommage de sélectionner sur ce genre de critère.

définit plutôt ce que tu veux comme tenue exacte, année, théâtre, et ensuite laisse les gens définir le budget, une PTW n'est pas forcement nécessaire, et certain cheap sont à plus d'un mètre impossible à discerner du RD.

ce serait peut etre bien de faire quelques partie avec les MSOC 19 pour voir.

Gago, je vois pas trop l’intérêt de la réponse, autant répondre "prout" ce sera pareil vu ce que ça apporte au sujet.

Akila-Airsoft-BATTLE-SH
CITATION(xReaperx @ 18/05/2016, 13:59) *
ce n'est pas vraiment un avis que je vais donner, mais je suis surpris par la démarche, vouloir créer une team quand on est tout seul j'ai des gros doutes, en général dans les teams y a toujours un noyau composé de pote et puis après éventuellement on étends en recrutant selon les potes à pourvoir.

la sans parler de tes critères très restrictif tu t'impose la galère de devoir en premier lieu trouver des gens avec qui le feeling passera ce qui à mon sens est plus important qu'avoir la bonne tenue


Je suis totalement d'accord avec toi mais le but de ce groupe ces qu'il soit un minimum sérieux et que la personne soit determine un minimum, je veux pas que un mec me dise voila on fait une inspi marsoc et puis ya sa qui n'est pas dans le theme etc après ses vrai que je suis quand même assez stricte sur beaucoup de point peut être un peu calmer certain règles ^^
Akila-Airsoft-BATTLE-SH
CITATION(kruger47 @ 18/05/2016, 18:55) *
Je vois pas en quoi on pourrait dire que c'est du plagiat, tout le monde à le droit de faire du Marsoc, ils n'ont pas le monopole de cette unité, la seule chose qui peuvent (ou qui devrait )t'envoyer ce sont des critiques constructives pour t'aider à faire ta tenue.

Après tu es un peu dur au niveau de tes choix, la réplique sans organe de visée, je vois pas trop pourquoi, tu recherches des gens pour jouer avec toi, si tu veux faire du reenact Marsoc, accepte l’éventail de possibilité de l'unité.

la limite d'age, certains sont assez mur à 19 ans et d'autre bien vaillant et sportif à 40ans, c'est dommage de sélectionner sur ce genre de critère.

définit plutôt ce que tu veux comme tenue exacte, année, théâtre, et ensuite laisse les gens définir le budget, une PTW n'est pas forcement nécessaire, et certain cheap sont à plus d'un mètre impossible à discerner du RD.

ce serait peut etre bien de faire quelques partie avec les MSOC 19 pour voir.

Gago, je vois pas trop l’intérêt de la réponse, autant répondre "prout" ce sera pareil vu ce que ça apporte au sujet.


Salut kruger ^^

Alors pour le plagiat je préfère mieux annoncer plutôt que l'on me dise il copie sa, il copie si ^^

Alors non tu n'à pas compris la replique aura un organe de vise mais pas une lunette de snipe.

C'est vrai que certaines personnes sont mâture à 18, 19 ans ( j'ai juste préfère mettre un chiffre rond ^^ )

Pour le budget, j'ai juste voulu donner un avant goût du prix pour ceux qui voudrait se lancer comme moi à fond ^^

Et j'ai déjà jouer avec la MSOC 19 ^^
Akila-Airsoft-BATTLE-SH
UP
NineT
Salut je t'ai envoyé un message sur Facebook.

Ton idée de s'inspirer des marsoc m'interresse, je ne sais pas si il sera possible d'intégré votre team mais si nous pouvions en discuter pour avoir plus d'informations se serait avec plaisir ! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.