Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calico Jack
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Lord Stanish
Bonjour à tous,

Je précise j'ai fait la recherche sur le forum et sur google.

Je cherchais une réplique bien particulière et je suis tombé sur le modèle que je souhaitais pour un prix faible, dans une boutique italienne nommé calico jack:
ici

Je ne trouve pas d'avis et je souhaiterai savoir si certains ont déjà commandé sur ce site et comment ça s'est passé ?

Merci par avance.
Napster
J'ai vu que quelqu'un avait acheté une amoeba via ce shop, regarde dans le sujet am-013 dans la rubrique réplique de l'atelier, tu pourras lui demander.
Skavenger360
CITATION(Napster @ 09/05/2016, 13:51) *
J'ai vu que quelqu'un avait acheté une amoeba via ce shop, regarde dans le sujet am-013 dans la rubrique réplique de l'atelier, tu pourras lui demander.

C'est moi (ou en tout cas c'est là que j'ai pris ma AM-013 Honey Badger). Rien à dire sur le shop, envoi rapide et soigné par DHL, RAS.

Et dans mes (vieux) souvenirs, les considérations personnelles sur les shops ne sont pas les bienvenues ici, mais bon ça a peut-être changé...
Strangelove
Tout avis argumenté est bon à prendre. Même lorsqu'il s'agît d'une expérience personnelle avec un shop, son staff, etc (restons matures néanmoins...) smile.gif
Lord Stanish
quand je dis avis ce sont plus les retours d'expérience. Merci à vous smile.gif
Gildwin
J'ai testé en commandant une amoeba AM-013, reçu en 5 jours et en prenant le surplus à 15€ pour que leurs techniciens testent la réplique et 6 mois de garantie. Seul souci le joint hop up d'origine était noyé dans la graisse comme le bloc hop up.

Comme Skavenger360, envoi rapide et soigné mais cafouillage pour le suivi DHL la réplique a apparemment tourné dans Paris une journée entière biggrin.gif
satorlith
Hello, je déterre un peu ce sujet pour partager mon expérience sur ce site.

Je viens de commander un Ares AMOBEA AM-013 à un prix hallucinant.
Tous les e-shop en France sont autours de 270€, sur Calico Jack: 169€, 199€ avec les frais de port.
Reçu en 5 jours, rien à redire.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.