Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sanatorium De Dreux Le 21/02/16
France-Airsoft > Les rencontres entre airsofteurs > Feedback - L'après Rencontre !
ZiziVert
J'ouvre le bal,

et bien ce fut une très bonne journée d'un point de vu airsoft. Du bon jeu, un temps qui aurait pu être plus dégueulasse que ça, des joueurs plutôt calme et dieu sait que sur ce terrain ça part assez souvent en gueulante, de belle rencontre, ouaip, la bonne banane à la fin de la journée ou j'ai du laisser mes genoux sur le rebord d'une fenêtre.

Je tiens une nouvelle fois a présenter mes excuses au jeune homme que j'ai castré le temps d'un bon quart heure suite au jet d'une tornado. Gros concours de circonstance mais quand même, j'en ai aussi une paire et j'ose imaginer la douleur...

A titre personnel je n'ai eu a déplorer qu'une touche confirmée (et pas seulement supposée) non déclarée du style "je sais pas d’où ça vient donc dans le doute je sors pas" mais cela n'a pas pourri l'action donc rien de bien méchant.

Merci à tous, joueurs et orga.
NOISE
Salut! Voici ma video du 21/02 à Dreux pour les intéréssés smile.gif

https://youtu.be/GYluuYfFatM
ZiziVert
A 10min37 c'est moi. Comme je te l'ai dit je n'ai rien senti physiquement ni entendu quoi que se soit me toucher mais ça veut pas dire que c'est pas arrivé c'pour ça que je t'ai demandé si tu m'as touché, après avoir répliqué je sais mais dans le doute d'un tir à vide...

Ça n'a pas été la seule fois de la journée que ça m'est arrivé et toujours sur des tirs assez proches donc surement que le bruit de la touche a été couvert par le bruit du PA, j'en sais rien.
NOISE
CITATION(ZiziVert @ 29/02/2016, 23:25) *
A 10min37 c'est moi. Comme je te l'ai dit je n'ai rien senti physiquement ni entendu quoi que se soit me toucher mais ça veut pas dire que c'est pas arrivé c'pour ça que je t'ai demandé si tu m'as touché, après avoir répliqué je sais mais dans le doute d'un tir à vide...

Ça n'a pas été la seule fois de la journée que ça m'est arrivé et toujours sur des tirs assez proches donc surement que le bruit de la touche a été couvert par le bruit du PA, j'en sais rien.


Tranquille smile.gif
razerback
bonsoir !!!
Avec un peu de retard,parc que ca prend du temps,voici le résume vidéo de la chicken rocket (les mec qui gueulent CHICKEN ROCKET en debut de parties ) a dreux,le 21 fevrier




Voir la vidéo sur Youtube : ici
at0d3
1.08 l'aeg dans les escaliers moyen moyen ... ( meme sans tir... )

Sympa la video wink.gif
vasco1000
bonne partie pour ma part, très peu de peau de crocos et de gueulards.......mon dieu que c'était agréable. Je tiens à m'excuser pour le team kill que j'ai fait sur un joueur en flecktarn au PA dans le bâtiment C blushing.gif

sinon scénar sympa et orga toujours au top........bref vivement la prochaine wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.