Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [topic Unique] X-fire.org, La Boutique De Pdi
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Achats & Commandes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
mulot
salut connaissez vous se shop est il fiable et envoie t il en france car il ont des pièces de customs tres intéressantes merci
http://www.x-fire.org/e.index.htm
ash^
Tiens je savais pas qu' ils avaient un shop. Apparement c' est assez récent.

Quoi qu' il en soit la majorité des pièces X-Fire sont trouvables chez les boutiques classiques de HK, et là on en connait la fiabilité.
mulot
oui presque toutes les pièces mais pas toutes justement biggrin.gif
personne ne sais alors
dante666
tu recherches quoi comme pieces
mulot
je cherche ca
http://www.x-fire.org/handgun/marui_m1911/...nch/e.main.html
dante666
ça ne serai pas celui la http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...11_srch_m1911a1
mulot
non car en plus il y a un adaptateur de silencieux
dante666
ci tu regarde bien c'est les meme sauf que sur WGC ils ne font pas l adaptateur avec c'est tout
Quetza
remarque cest pas plus mal vu la laideur du truc
mulot
bas oui mais moi je veu l adaptateur
dante666
c'est juste l'adaptateur que tu veux
Major Kusanagi
deja acheter chez pdi tres pro tres reactif et prix bien plus bas que dans les shop a HK ... moi je recommande pris une pdi chamber block bien moins cher que sur n'importe quel site
lovecraft25
J'avais un moment songé à commander chez eux un canon interne custom en 6,01mm pour mon VSR-10, mais rien que le prix du canon m'a fait remettre ça à un autre jour.

Ca fait quand même pas mal de mois qu'on peut leur passer directement commande.
dante666
oui mais le probléme c'est qu'il ne veu que l'adaptateur pas le canon biggrin.gif
cedric57
salut

@ lovercraft25 ils te demandaient combien pour l'inner barrel?
parce que forcément 6.01 ben wub.gif ...
Gorbleu
Hello alors voila je demande un devis chez X-fire pour une pice sur mon type96 et la je recois un mail de confirmation avec le prix plutot etrange

CITATION
Subtotal:5712yen
Shipping:1,500yen (FRANCE)
Total:3,348yen


en effet pour moi le total devrais etre de 7212Yen mais la d'apres moi c'est 3348, c'est moi qui pige rien a leur mail ou alors j'ai du bol ???

bref si quelqu'un a déja eu la meme experience que moi peut t'il m'aider ?
Ivan le Fou
Moui ça paraît étrange. g.gif


Au pire mail les pour leur faire part de cette "anomalie".
Gorbleu
ouais j'ai envoyer un mail sans les montant pour savoir si la ligne "Total" etait bien la ligne du montant a regler, si ils me repondent oui, je paye ce que l'on me demande
A-SYD
VOIR ICI
Vaz
Bonjour à tous,

J'aimerais passer commande sur ce site d'un kit afin d'upgrader mon BAR10 G spec.
Je me pose cependant beaucoups de questions:

_ Quelle est la différence entre "TM VSR10" et "TM VSR10 Bore Up" sur le site?
_ Quelle est la différence entre les Front bull barrel, les Taper front barrel et les light outer barrel?
_ Etant donné que je possède un modèle G-spec, est ce que je perd beaucoup de précision avec un canon interne plus court?
_ Si je voulais mettre un plus long canon sur mon g-spec, seraient ils tous compatibles sur le site dans la partie VSR10?

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair car l'upgrade est parfois une étape bien difficile pour un débutant.

Au plaisir,

Asolas
Qqn
CITATION
Etant donné que je possède un modèle G-spec, est ce que je perd beaucoup de précision avec un canon interne plus court?
_ Si je voulais mettre un plus long canon sur mon g-spec, seraient ils tous compatibles sur le site dans la partie VSR10?


Non
Oui, mais c'est inutile (ou presque ...)

Pour le reste je ne sais pas désolé smile.gif
FoxHunter
CITATION(Asolas @ 27/08/2008, 16:57) *
_ Si je voulais mettre un plus long canon sur mon g-spec, seraient ils tous compatibles sur le site dans la partie VSR10?



A mon avis, c'est oui ! smile.gif
Vaz
Merci à vous pour vos réponses, ca m'aide déjà mais personne pour les autres questions?

Edit: j'ai trouvé réponse à toutes mes questions ailleurs, merci quand même.
t0mt0mzZz
Bonjour à tous,
Je me permet de poster aujourd'hui car je rencontre un petit problème avec X-Fire, voila les faits:

Le 6 novembre, je paie une commande, passé l'aveil, via Paypal. Premier petit hic, pas de n° de commande que je puisse indiqué lors du paiement, je paie donc en pensant qu'il feront le rapprochement avec mon nom de famille et le montant de la commande.
Le lendemain, je reçoit un mail qui en gros dit que ma commande est partie et que je devrai la recevoir la semaine suivante. Le gros problème de ce mail c'est qu'il n'est pas à mon nom, mais bien au nom d'une personne que je ne connai pas du tout!
Suite à ce mail, je leur est repondu qu'ils avaient fait une erreur et j'en profite pour leur démandé ce qu'il en est pour ma commande.
Pas de réponse.
Hier, je décide de les relancés en disant que je m'inquiète vraiment et que pour le prix d'une tel commande j'aimerai avoir un minimum de nouvelle.
Aujourd'hui, rien, cela m'inquiète vraiment car ils ont plutot la réputation d'etre très réactif et très pro mais le fait d'avoir aucune nouvelle après ce genre d'erreur commence à me rendre nerveu^^!

Alors je me retourne vers vous en esperant que vous pourrez m'indiquer une solution avant la menace d'un litige paypal.

Merci
MSZ-006C1
Tu leurs as écrit en quelle langue ?
t0mt0mzZz
Je leur est écrit en anglais. Je ne suis pas bilingue mais je pense avoir envoyé des messages claire et très compréhensible.


EDIT: Je vien d'aller sur le site de la japan post pour suivre le colis avec le n° de suivi qui ma été donné, le colis est en france, à passé la douane et le site m'indique qu'il est dans le 77, chez moi en gros! Mais si le colis n'est pas à mon nom que va devenir ce maudit colis?


EDIT2: Eh bien désolé d'avoir ouvert ce topic, j'ai reçu mon colis ce midi, me voila rassurer!
On peu quand même se demander comment ils ont fait pour ce tromper sur mon nom et Prénom a ce point la!
MSZ-006C1
Qu'est-ce qui était écrit sur le bordeau d'envoi collé sur ton colis ? Le bon nom et la bonne adresse ?

EDIT : dans le mesure où tu as reçu ton colis et que le problème a été réglé, tu peux éditer le titre de ton premier message et mettre la balise [résolu]. wink.gif
t0mt0mzZz
Et bien sur le bordereau il n'y avait aucune erreur, bonne adresse et le bon nom.
Il m'ont répondu ce matin (heure française) avec un gentil message qui disait qu'ils étaient désolé, que c'est une erreur de la part de leur système de mail.
En tout cas je confirme que c'est vraiment un shop sérieux et une équipe très courtoise!
MSZ-006C1
C'est bien ce qu'il me semblait. Au moment d'envoyer leur mail, peut-être ont-il fait une faute de frappe et entré un mauvais numéro de bordereau d'envoi ou de commande (ou de je ne sais quoi ?). Enfin, c'est résolu et c'est le principal. En tous cas, ce cas illustre le fameux proverbe "Tout arrive à point nommé pour qui sait attendre". smile.gif
NascaR
Bonsoir chers gens!

Venons en au fait de manière simple et concise.

J'aimerais commander des pièces pour L96 et vsr-10 sur le Site X-fire situé au Japon.
Dons j'aimerais savoir si il est fiable? Comment je convertis mes euros en bidule Japonnais et si c possible par paypal?

Et surtout si quelqu'un aurais un convertisseur €/Y (Y = bidule de monnaie japonnaise) parce que nom d'une pipe en bois
je sais pas ce que sa représente 22 000 Y moi!!!!!

Merci d'avance au gens qui saurons m'éclairer ^^
AL94
quand tu paye via paypal, tu entre mettons 22000yen ca te met en dessous (en petit, a titre indicatif) combien en €
et de toute maniere, tu paye en € smile.gif
thibaud30
Alors d'abord le site est très fiable, livré en 5 jours ouvrables, très réactif. Ensuite pour le convertisseur : xe . Puis dans Paypal tu choisis la monnaie : Yen , c'est obligatoire de payer en Yen pour faciliter la tâche à PDI.
Dogi
Oui ! Pareil que Thibaud site très fiable, très commercial lorsqu'il y a boulette.
Les ingenieurs de PDI sont assez à l'écoute des attentes des utilisateurs.

Pour le convertisseur yen/euro, sinon tu tape ca dans google et il te sortira une page de lien complette vers un convertisseur.

Après, pour payer, bha par paypal, tu tape que tu veux payer tant de yen, et roule ! Bref comme si tu payais en $ Quoi !


Dogi
DarkTooms
CITATION(NascaR @ 18/12/2008, 23:16) *
Bonsoir chers gens!

Et surtout si quelqu'un aurais un convertisseur €/Y (Y = bidule de monnaie japonnaise) parce que nom d'une pipe en bois
je sais pas ce que sa représente 22 000 Y moi!!!!!



CITATION(Dogi @ 19/12/2008, 10:57) *
Pour le convertisseur yen/euro, sinon tu tape ca dans google et il te sortira une page de lien complette vers un convertisseur.


XE.com - Le Convertisseur Universel de Devises ®
xiror
tu as un récapitulatif de ma commande chez x-fire ici: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...t&p=1394313

sinon tu tapes "22000 yen to euro" dans google et il te calcule ça. Sinon comme dit plus haut: paypal lors du paiement !
NascaR
Et bien voila qui me rassure. Merci pour le coup de main ^^
IDO
Bonjour,

J'aimerais connaître quelque détails sur ce magasin comme, si ils sont sérieux , si les fdp ne sont pas exorbitant et surtout si il y'a des frais de douanne , sachant que je ne souhaite acheter qu'un canon et deux trois autres babioles je ne veut pas me ruiné en transport et en douanne.
Pour ceux qui ont déjas acheter sur ce site un petit feedback serait sympas.

Merci.
cedric57
J'achète toutes mes pièces pour bolt là bas en dehors des joints hop up pour vsr (ils n'en ont pas).

Shop sérieux, frais de port moindres que dans les autres boutiques H-K/Japon , frais de douanes oui parce que la boutique est en dehors de l'Union Européenne.
wink.gif

Cédric
MSZ-006C1
Il existe déjà plusieurs sujets sur cette boutique, où plusieurs personnes ont exprimé les mêmes interrogations que toi et ont reçu des réponses plus que satisfaisantes.
Les voici, classés par ordre chronologique décroissant :
Sujet n°1
Sujet n°2
Sujet n°3

Si tu as d'autres question, merci de poster sur l'un de ces sujets (le premier de la liste ? rolleyes.gif), pour qu'un modérateur puisse fermer ce sujet et le trasher.
Ça évitera que la prochaine fois qu'une personne fera une recherche sur le forum sur cette boutique, elle ne tombe que sur quatre sujets au lieu de trois. Bon, quatre c'est pas la mort, mais au bout de 50 sujets posant 50 fois la même question (c'est un fait avéré, sur certaines questions qui reviennent très très souvent), ça devient lourd : le dernier arrivé doit se taper 49 sujets avant de tomber sur celui qui est le plus complet, alors que si tout le monde avait utilisé la fonction recherche dès le départ et avait posté à la suite du premier sujet, on aurait eu un sujet de 25 pages, mais très complet et régulièrement remis à jour, plutôt que 50 sujets incomplets qui renvoient tous aux précédents, voire au tout premier.
C'est ce qu'on appelle la prolifération anarchique des sujets redondants.

EDIT : @Cedric57 : non, X-Fire.org est situé au Japon, pas à Hong Kong. C'est le site de vente du fabricant "PDI" lui-même.
cedric57
Merci pour la précision, c'est édité.
wink.gif

Cédric
MSZ-006C1
Euh... En fait, tu peux même reformuler cette partie de la phrase : "frais de douanes oui parce que la boutique est au Japon/HK."

Ce n'est pas le fait que la boutique soit à Hong Kong ou au Japon qui fait qu'il va se taper la douane, mais le fait qu'elle soit tout simplement en dehors de l'Union Européenne !
La distinction est importante, car avec ta formulation on pourrait croire qu'en commandant ailleurs qu'à Hong Kong ou au Japon, on ne va pas se taper la douane. Exemple dans ce message de plxolivier, qui s'imaginait qu'en commandant aux USA, contrairement à Hong Kong, il ne se taperait pas la douane. C'est bien évidemment faux.
IDO
Merci à vous pour vos réponses, mon choix est fait je vais comander un jouli kit piston pour mon vsr vu que vous m'avez convaincu rolleyes.gif
cedric57
MSZ-006C1, j'ai réédité. Même si pour moi c'est clair rien qu'aux nombres de posts parlant du sujet sur ce forum.
Cependant tu as raison dans le fait d'être plus précis dû au fait que ça pourrait porter à confusion en cas de lecture de ce topic par des newbies ou des gens moins informés.
wink.gif

Cédric
valouche78920
petite question idiote peut etre mais comment conaitre le stock chez x-fire car je comprend rien ...
devant certains produit la case est vide et devant d'autre il y a une croix (x) est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp?
cedric57
Quand il y a une croix c'est out of stock.
wink.gif

Cédric
valouche78920
merci !!
gousse28
Bonjour à tous, je passe donc une commande de pièce pour l96 sur X fire , cependant , je n'arrive pas à régler avec ma carte banquaire alors que je rentre toutes les données qu'il faut .
Pouvez vous m'aider si vous avez deja réglé par carte sur ce site .

Merci d'avance .

PS: je ne peut pas régler par paypal car je n'ai pas de compte.
MSZ-006C1
Heureusement que le site précise bien ici :
CITATION
About Payment,
We accept Japanese Yen only by PayPal.
Please pay through the Paypal by JPY.
Le paiement par carte de crédit, c'est uniquement pour la clientèle japonaise, c'est à dire dont la carte bancaire a été émise au Japon par une banque japonaise.
Il ne te reste donc plus qu'à créer un compte Paypal avec ta carte bancaire... ou d'aller ouvrir un compte bancaire au Japon ninja.gif

Si tu as d'autres questions sur cette boutique, je t'invite à lire les quatre autres sujets qui existent déjà dans cette section et qui lui sont consacrés, voire même de poser les questions à la suite d'un des dits sujets. wink.gif
C'est surtout pour éviter que la prochaine personne qui se pose des questions sur cette boutique n'ait que quatre sujets à parcourir, au lieu de cinq. Cinq, ce n'est pas la mort, mais imagine que vingt autres personnes font la même chose et postent chacun un nouveau sujet pour poser une ou plusieurs questions dont certaines ont déjà été abordées ? La 21è personne à se pencher sur le sujet va devoir se taper 25 sujets, alors que si les 20 précédents avaient effectué une recherche et posté à la suite des sujets préexistants, il n'aurait eu que 45 sujets à parcourir. C'est ce qu'on appelle la prolifération anarchique des sujets redondants.

EDIT pour corrections orthographiques
revax
ninja.gif


Désolé pour ce déterrage, mais j'ai passé commande chez x-fire le 18/06.
J'ai bien eu le premier mail disant d'attendre le second avec la quotation définitive.

J'attends toujours whistling.gif

Ça avait pris si longtemps chez vous ou alors je peux les mailer/refaire une commande ?
Dogi
J'ai souvenir qu'ils sont parfois long à ce niveau la... Parfois une bonne semaine...

Attend encore un brin et repasse une nouvelle commande si tu n'a toujours rien wink.gif

Dogi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.