Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chercher Team Airsoft Pret De Blois
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Pays de la Loire
Xr3M_AToOMIK
j'habite prêt de Blois et je cherche un team pas loin pour faire des parties d'airsoft
eliot
CITATION(Xr3M_AToOMIK @ 29/12/2015, 01:36) *
j'habite prêt de Blois et je cherche un team pas loin pour faire des parties d'airsoft



Excuse moi mais Blois n'est pas dans les pays de la Loire même si le département est le loir et cher c'est dans le centre.
Kaarambar
Bof, tu sais, ça fait quelques siècles que les bretons et les normands se foutent sur la tronche pour savoir à qui revient le Mont-St-Michel, alors on n'est pas à ça près...

ninja.gif
duk
CITATION(Kaarambar @ 29/12/2015, 11:20) *
Bof, tu sais, ça fait quelques siècles que les bretons et les normands se foutent sur la tronche pour savoir à qui revient le Mont-St-Michel, alors on n'est pas à ça près...

ninja.gif

Perso jsui de saint calais à coter à environ 40 min de Blois si tu veux prend contacte biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.