Week-end Thématique
OP VietCong sur deux jours en semi-nocturne.

Accueil à partir de 11h le 26 Septembre pour un début de partie à 14h. Le jeu se déroule ensuite jusqu'à 22h en semi-nocturne pour un redémarrage le dimanche 27 septembre à partir de 10h.

Immersion totale avec sonorisation de l'espace de jeu (bruitages et musiques d'époque) et PNJ comedien(ne)s professionnel(le)s.

Du jeu vidéo grandeur nature à la sauce vietnam ! Sur des bases historiques et cinématographiques, (Platoon, Full métal jacket, Apocalypse Now...) dans la peau d'un partisan vietcong ou d'un GI US, revivez les moments clefs de ce conflit qui marqua l'histoire et laisse encore aujourd'hui des traces indéllébiles dans les consciences et les écosystèmes...

''Jouer à la guerre'' est le meilleur moyen de prendre conscience de sa véritable nature et de ses origines, de l'horreur de ce qu'elle est pour mieux y renoncer. Le jeu est pacifique. Il stimule notre compréhension de notre Histoire. Nous espérons y trouver les outils nécessaires pour nous aider à construire, pour nous et les générations futures, un monde plus fraternel.


http://www.terresdavalon.com/agenda-2016#!__vietcong