Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Cherche Une Team (69100)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Rhône-Alpes
Esegorr
bonjour, je veux réintégrer l'airsoft et je cherche une team j'habite sur villeurbanne

et malheureusement j'ai plus de véhicule (je paierais pour l'essence si il faut)

(je me voit pas faire du tram avec 2 réplique et un équipement entier)

si quelqu'un est assez gentil pour me recruter (promis pas de bille dans le dos).

je m’entraîne aussi et je suis dispo pas mal de week end et je joue cool, je suis fair play et je suis amateur de franche rigolade (deutsche Qualität) !

pas de dress code

uniquement du fun
dertoria
Bonjour,

Si tu recherches du fun sans complexe, tu pourrais faire un tour chez nous, les Be Bees'n Beer, on est une association, assurés et avons les autorisations pour un terrain forestier à Pommier (aux alentours de Villefranche).

Si jamais tu es intéressé par une première partie, je te passe le lien de notre Forum je t'invite à t'y présenter et sinon nous avons aussi un groupe facebook, si jamais tu es intéressée, PM moi je devrais pouvoir t'y inviter.

Voilà tout, au plaisir et en espérant te voir très bientôt sur notre terrain!
lapinenvespa69
Bonjour,

je suis également à la recherche d'une team sympa qui joue pour le fun.
Je suis nouveau dans l'airsoft pour changer du tir sur cible. Adepte du PA (Sig P226 et Glock 19 en secondaire), je viens de m'équiper d'un FA-MAS bien que pas fan d'AEG et de tir en rafale. J'ai fait une partie sur terrain assez dégagé avec mes 2 PA mais j'avoue que j'ai pas mal subi (mais je me suis bien amusé, c'est l'essentiel !) laugh.gif
Et là, j'ai quelques soucis de température de gaz depuis 2 semaines. Et il fait relativement bon encore ! Donc plutôt très content de l'arrivée de l'AEG la semaine dernière !

Forcément je suis encore pas mal outé, mais c'est en airsoftant qu'on devient airsofteur non ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.