Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : B T B Airsoft
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Metal-head
Hi all,

Petit retex sur le tout frais " BTB Airsoft " qui a ouvert samedi

Emplacement:
En plein cœur de Villeneuve d'Ascq ( 59 ), à 5 minutes du métro/bus ( à 20 minutes de la gare de Lille, à pied + métro )

Boutique:
Très très beau shop, ça fait " haut de gamme " !
Couloir de tir 20/25m à vue d'œil

Personnel:
Disponible et agréable, des mecs en kilt multicam ça donne envie !
Tous joueurs, dont un qui a commencé avant FA

Catalogue:
Pour l'instant bcp de VFC, BO, Stark Arms, King arms, Kwa etc...
Billes BO + King arms
Du gear 5.11, ESS, Camelbak
Gaz WE nuprol 2.0, 3.0 et 4.0

Ps: le shop a ouvert ce WE donc c'est déjà pas mal, du lourd qui arrive apparemment ( Marui etc... )

Prix:
Dans la moyenne, voir même attractif !

Un petit link: http://btbairsoft.com | le fb: https://www.facebook.com/btbairsoft

Affaire à suivre !
Foxtrot83
En tout cas, la page d'attente pour leur site est vachement propre et sobre, j'aime beaucoup !
Metal-head
Systema oblige smile.gif

Je vous ferai des petites photos la prochaine fois que j'y vais ! Ça vaux le détour
Foxtrot83
Ahhh non, je m'en tapais comme l'an 40 de la systema, c'est la photographie et les éléments graphiques présentés ainsi sur une page fond noir qui m'ont plus smile.gif
Merci de ton investissement pour les prochaines photos du shop ^^ hâte de voir cela !
Metal-head
CITATION(Foxtrot83 @ 29/06/2015, 22:01) *
Ahhh non, je m'en tapais comme l'an 40 de la systema

On est 2 ninja.gif

Aucun soucis smile.gif
Metal-head
Petit retex après plusieurs mois:
- SAV au top !
- Pas mal de nouveaux articles smile.gif

Et le site est enfin dispo !

http://www.btbairsoft.com
Choubakaa
Petit retour sur ce shop :

Vendeurs supers sympas
Prix dans la norme
Bon conseils sur tous types de répliques

A tester :
Commande par internet
Raegarth
Yop ! Petit retour de ma première expérience chez BTB.

J'ai commandé sur leur site internet du siegetek et un joint prom violet vendredi 5. Reçus en 2 jours ouvrés soit aujourd'hui. Shop fiable, prix attractifs mais surtout disponibilités sur des produits relativement rares (je pense au Siegetek, que je n'ai trouvé nul part ailleurs en France).

Seuls points négatifs, mais vraiment parce qu'il faut en trouver, c'est que tout est arrivé dans une simple lettre suivie, ça se baladait dedans sans être protégé... J'aurais préféré payer 5€ de fdp... Mais bon ne pas en avoir non plus c'est pas mal aussi :-)... Et ça relève du chippotage mais il n'y avait pas de facture papier non plus.

Bref je recommande !
Foxiie
Petit retour de ma part :

Pour y aller régulièrement, très bonne boutique ! Bien que j'aimerai un peu plus de diversité au niveau des GBB (quasiment que du Stark Arms), ça reste une bonne boutique, avec un personnel très chaleureux et accueillant (cf. la fois où j'y suis restée deux heures à parler d'airsoft alors que je venais juste racheter une sangle)

Bref, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !

Foxiie
heeroyuy
il fallait baisser les yeux pour voir autre chose que tu stark arms tongue.gif

Il y a des vfc/cyber, des kjw/asg, des kwc/cyber ect...
purplerain
CITATION(Metal-head @ 29/06/2015, 18:50) *
Personnel:
Disponible et agréable, des mecs en kilt multicam ça donne envie !

Donc les écossais t'excitent !? laugh.gif
Private_59
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce shop très récemment car il n'est pas très visible de l'extérieur. C'est un petit panneau "AirSoft" qui m'a guidé. Je n'avais pas de matériel à acheter mais je suis quand même ressorti avec quelques articles.
Equipe très compétente et particulièrement serviable. Ma réplique de XM-177 n'avait pas de cache culasse (achetée d'occasion...) et ils n'ont fourni immédiatement la pièce qui convenait. Finalement, je reviendrai plus régulièrement et ferai mes achats chez eux.
nathan621985
Petite visite chez eux détour d'une promenade en famille dans le coin . La boutique est aceuillente bien ranger et claire . J'avais besoin d'une petite pièces que le vendeur à trouver d'occasion .
Le vendeur et mécanicien sont très agréables . Ce shop propose des répliques occasion à prix correct.
Je recommande ce shop sans hésiter !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.