Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [review] La-5 Laser
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Divers & Accessoires
Pages : 1, 2
GGocelot

Comme il est de coutume avant de commencer, une petite musique pour vous mettre en transe spirituelle








I. Intro

Le voilà enfin, après moult débat et private-joke sur l'absence d'une copie de LA-5 "valable" (les dummy box et autres FMA n'étant pas vraiment à la hauteur), Element a finalement décidé de se bouger un peu et de pondre un module réaliste, doté d'une lampe et de deux lasers rouge et Ir.
Disponible pour 46$ sur l'internet du le airsoft.

II. Aparté RS

Je suis loin d'être un expert dans ce domaine, mais le LA-5 est un module laser Ir/Visible utilisé par l'armée et les civils pour l'acquisition de cible rapide de jour ou de nuit va l'utilisation de NVG. Le LA-5 est l'évolution du PEQ-15 qui lui même suivait le PEQ-2.
Plus d'info chez tonton Insight. Voilà le RD

III. In Da Box

Element a bien fait les choses : le LA-5 est vendu avec un switch noir et deux petits bouts de velcro, des auto-collants "gold", un manuel d'utilisation et une mini-boite type pelicase. Le manuel en anglais est clair et détaillé avec des illustrations. Les 2x CR123 nécessaires à l'utilisation du module ne sont pas fournit avec, en même temps vu le prix de ces piles . . .



IV. Esthétique

Encore une fois je ne dispose pas d'un véritable LA-5 pour faire la comparaison (si quelqu'un en a qu'il me l'envoi ninja.gif ) mais le résultat est assez propre. Bon évidemment il ne faut pas regarder de trop près car il y a des traces de moulages et de colles un peu partout, mais les détails sont assez bon et il existe même des Kits d'améliorations avec des nouveaux stickers, battery cap, joins de protection rouge et bouton central modifié (ouais 45$ le kit quand même).




V. Fonctionnement