Hello tout le monde, je suis a la recherche d'un club sérieux (en gros ^^).

Je cherche en gros un club (ou une asso) qui serait un "truc" sérieux ou les tenues se ressemblent, ou ont peux trouver des parties d'entrainements et de "compétitions", ect... (genre TBC pour ceux qui connaisse).
Je n'ai pas la prétention de m'y connaitre en airsoft (n'y en réplique); je n'est, n'ont plus, pas la prétention d'avoir le meilleur loadout de tout les temps, et en plus je n'est pas le permis [...] mais fessant 10 ans que je pratique ce sport, j'aimerais, pouvoir enfin me lancer dans un truc sérieux au niveaux club/team, events, compétitions, op ...

Si jamais des club ou des asso ce reconnaisse je suis dispo via ce forum, contacter moi! J'habite Bordeaux pour ceux qui voudrait une rencontre irl comme ont dit ^^

(je me présente vite fait pour ceux qui serait tenter de me contacter :
je viens de sortir de l'armée, j'ai 22ans, actuellement sans travail (c'est pourquoi je cherche a savoir si un club sérieux existe a bordeaux, rapport a savoir ou je peux me permettre de travail niveaux horaire, ect...) je n'ai pas le permis mais je suis en trains de m'y mettre.
Je ne rechigne pas a faire du boulot manuelle pour construire ou entretenir un terrains.
Idem pour l'orga.
Niveaux airsoft je suis équiper en felin, ou en aor2 avec un gilet "olive" ranger, ma réplique pour le moment reste a définir (ma li-po est morte ^^" mais j'ai un bolt! ^^) j'ai des com aussi (tawkie, casque, ptt).)


Have fun!