Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche équipe Actif
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
skunk_59
Salut tout le monde smile.gif
je fais parti d'une équipe mais je ne la citerais pas pour éviter d'éventuelles problémes.
je cherche une équipe dans le secteur de lille qui posséde éventuellement un terrain et qui se déplace un peu partout, je pense notamment aux terrains wild trigger, car pour ceux qui connaissent ont jouent au terrain de fourne tous les dimanches et personelement sa me rend fou de toujours rester au meme endroit sleep.gif et sur une équipe d'une dizaines de personnes nous ne sommes généralement que deux à être présent régulièrement.
Donc je cherche une équipe qui aurait une petite orientation milsim et surtout qui pratique le covoiturage car j'habite à tourcoing et n'ayant pas le permis, c'est assez compliqué pour moi de bouger sleep.gif
Cas ou vous voulez en savoir plus sur mon matos, je possède une M4 custom specna arms, une ak105 et un m14.
niveau gbb hk45 marui, hi capa 5.1 de la meme marque et un glock 18 we
je m'habille la plupart du temp en multicam mais j'ai en stock une tenue CE .
skunk_59
personne ? sad.gif
BleeD59
Hello,

Je te propose mon association, l'association UTC.

Tu peux en savoir plus sur notre forum wink.gif http://www.utc-airsoft.com/index.php

Rapidement sinon, nous sommes de Lille avec un terrain légal de 2Ha à Seclin et comptons une quinzaine de membres actifs.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander sur notre forum smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.