Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "airsoft Toulon Connection" (83)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Keymar
Salut,

Nous sommes un groupe d'une quinzaine de joueurs sur Toulon qui pratiquent l'airsoft autour de valeurs communes et partagées : Fun, Fair-play, Respect et Sécurité.
Nous utilisons un terrain privé en forêt et organisons des parties tous les dimanches matin.

- Règles de puissances des répliques limitées à 350 FPS.
- Pas de mineurs.
- Toutes tenues militaires acceptées.

Si vous êtes intéressés pour venir participer à une partie, vous pouvez prendre contact par MP ici ou sur Facebook auprès de "Keymar Li."
Keymar
Petit up avec photo in game.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/21/...75026487549.jpg
Luutin13
CITATION(Keymar @ 26/12/2014, 19:21) *
Salut,

Nous sommes un groupe d'une quinzaine de joueurs sur Toulon qui pratiquent l'airsoft autour de valeurs communes et partagées : Fun, Fair-play, Respect et Sécurité.
Nous utilisons un terrain privé en forêt et organisons des parties tous les dimanches matin.

- Règles de puissances des répliques limitées à 350 FPS.
- Pas de mineurs.
- Toutes tenues militaires acceptées.

Si vous êtes intéressés pour venir participer à une partie, vous pouvez prendre contact par MP ici ou sur Facebook auprès de "Keymar Li."

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appel Guillaume j'ai bientot 23 ans et je fais de l'airsoft depuis maintenant 3 ans, j'avais une team sur marseille mais étant donné que je suis parti de marseille pour venir vivre sur toulon, je recherche une team.

Cordialement
Keymar
Mp envoyé
rukat
Bonjour , avez vous un forum ? pouvons nous prendre contact ?

Cordialement Tristan wink.gif
Keymar
CITATION(rukat @ 08/08/2015, 02:48) *
Bonjour , avez vous un forum ? pouvons nous prendre contact ?

Cordialement Tristan wink.gif

Bonjour Tristan, Mp envoyé.
Saint Jimmy
Bonjour, nouvel arrivant sur hyères, je serait interessé par votre équipe serait il possible d'avoir le lien en MP ? merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.