Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Terrain Pour Association En Devenir !
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
Bitor
Salut à tous,

Avec quelques potes, on aimerait bien créer une association (projet en cours de gestation), histoire de pouvoir modeler l'airsoft à notre convenance. On a pas mal de trucs, les idées, la motivation, la majorité, les joueurs...

Mais on a pas de terrain !

Le but de ce post n'est pas que quelqu'un nous apporte un terrain prêt-à-jouer (quoique...) mais d'obtenir des trucs, astuces, de rencontrer d'autres personnes motivées, de créer un petit réseau de propriétaires et pourquoi pas, à terme, de trouver quelqu'un qui pourrait nous louer/prêter un terrain.

Voilà, si vous avez des idées de où chercher, des connaissances, des bons plans... Parlons-en !

A bientôt !
Tyzer
Bonjour,
Et bien déjà pour commencer, tu es d'ou?
misterV
En gironde a priori donc un peu loin pour la bad laugh.gif ..... Dommage car votre asso à l'air vraiment sympas au demeurant, j'ai un copain qui a déjà joué chez vous et il était heureux biggrin.gif , fin du hs ici même !
Tyzer
Dommage oui!! En tout cas bonne continuation et longue vie à votre future assos!!
Peut être qu'on se verra bientôt!!
misterV
Euh, moi je fais pas partie de cette asso la , je passais dans le coin, j'ai juste vu que sur le post précédant le mec disait être du 33 donc je me suis permis de répondre un peu à sa place dry.gif Mais voilà voilà quoi laugh.gif ..... Sinon oui si je redescend un jour dans le 40 ce sera avec plaisir .
Tyzer
ah oui MISTERV, j'avais pas fais gaffe!! A bientot!
Bitor
Salut !

Comme misterV l'a précisément dit, je suis en Gironde (désolé j'ai oublié de préciser). Donc toi ami landais, je pense que ça va être problématique pour occuper un terrain dans ton beau pays smile.gif

Ce qui est dommage, j'aime et connais les Landes et j'ai déjà vu votre forum, mais il me semble que vous êtes genre loiiiiiiiiiiin ><

Mais bon après faut voir ce qu'on décide avec les gars de faire comme route pour jouer ^^

Après si tu connais des terrains qui sont plus près de la frontière, pourquoi pas !

Au plaisir !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.