Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Topic Unique ] Impulse 101
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Le Ponk
http://impulse101.jp/?lang=fr

La meilleur adresse au pays du soleil levant!

Pour les suivre sur les réseaux sociaux:

https://www.facebook.com/impulse101.jp?ref=ts&fref=ts
Skipspik
Ils se sont réellement appelée impulse101 ! blink.gif Sérieusement, j'y aurais pas cru.
HS:
Impulse XX(X) est une commande Valve dans la série Half-life, et impulse 101 est juste celle qui a été connue en premier par les joueurs.
Très utile pour tenter de comprendre (un peu) le monde d'Half life.
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Impulse
/HS

Bon sinon, pour ceux qui ne le saurait pas, c'est les mêmes gérant que Pulse Airsoft et Pulse Japan mais pas dans la même société.

LePonk, tu devrais peut être mettre quelques infos en plus sur le 1er message, non ?

C'est donc un site D'airsoft au japon, vous proposant des pièces détachées et un catalogue marui/KSC/WA/marushin et d'autres assez variés. Notamment des goodies (vous voulez un T-shirt TM ?)

Il y'a également un service requêtes vosu permettant de trouver des pièces ou des répliques rares en état neuf ou occasion, Julien et Kenji (cf plus bas) cherchant les pièces directement sur place, chez les fournisseurs et il peuvent même vous acheter un truc au prix particulier et vous le revendre avec une comission, si jamais le fournisseur refuse de fournir impulse.

Contact en Français, Julien est un français qui vie au japon et qui est bilingue (russe/espagnol, comme vous vous en doutez), Kenji (ortho) est Japonnais mais j'ignore s'il parle français.
Skip'

EDIT: Topic unique Pulse airsoft/Pulse Japan, même si à mon avis, le nouveau topic est parfaitement justifié (changement de société)
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=190091

EDIT2: Lien de la news FA
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...p;#entry3698072

EDIT3: Mais leurs site est toujours aussi lourd. Ma co aime pas sad.gif
Dingchavez
Impulse101 pour l'adresse internet et Facebook car Impulse était déjà utilisé , mais le shop c'est Impulse tout court ninja.gif
shogai
j'ai eu un rapide contact avec Julien Via FB, et la Chapeau, a partir d'une photo il ma donner le nom et la marque d'un modèle de Chest de chez Layax. Je ne vais pas bouder ma commande quand il rejoindra leurs catalogue smile.gif
Soyuz
Hello,

Commande passée aujourd'hui (08/09/2014) pour un Px4 Marui et un chargeur supplémentaire. smile.gif
Je vous tiendrai au courant.

Pour la petite histoire, j'avais essayé de passer cette commande sur l'ancien site, mais la deadline était passée.
Voyant l'annonce de l'ouverture d'un nouveau site, j'ai décidé d'attendre. J'avais d'ailleurs dit que je le ferai dans le message que je leur avait adressé, et j'ai tenu parole ! laugh.gif

D'ailleurs, chapeau pour le respect des délais annoncés, je sais combien l'ouverture d'un site marchand est quelque chose de compliqué : je pense qu'il n'ont pas chaumé.

Pour finir une question pratique :
La quasi totalité des produits est donnée comme "disponible sur commande", j'imagine que cela implique un délai de livraison accru? (le temps pour eux de commander les pièces, puis de les expédier).

Non pas que je sois particulièrement pressé, mais si des gens on déjà reçu leur commande, l'info m’intéresse.
Je prévois de poser la questions sur leur Facebook ce soir à la débauche. Je viendrai éditer si j'obtiens une réponse.

Soyuz
Dingchavez
Comme il n'y a pas d'entrepôt, c'est du flux tendu, selon les produits, compte entre 24 heures et quelques jours/semaines le temps que le fournisseur fournisse (sic) puis l'expédition est rapide, et ensuite la poste japonaise est vive comme l'éclair, il suffit alors que ça ne bloque pas à Roissy et tu as ton colis entre 4 et 10 jours après avoir commandé.

Soyuz
C'est bien ce que je pensais.

Et effectivement Julien me l'a confirmé sur facebook. J'avais une réponse en 30 min... Alors qu'il était 2h du matin au Japon ninja.gif

Merci pour ta réponse !
Deltabo
Impulse 101 wub.gif
T-A-C
Par contre le système de requête ne fonctionne pas sur le site et par mail je les soupçonne d'être un peu débordés laugh.gif faut pas s'étonner si les réponses sont tardives.
( Je prend donc mon mal en patience c'est pas beau d'être impatient comme un gosse tongue.gif )
blizzh4rd
apparemment le site est HS
Sig357
CITATION(blizzh4rd @ 12/09/2014, 16:35) *
apparemment le site est HS

Yep, ils l'ont expliqué sur leur Facebook, leur hébergeur les a planté sleep.gif
eradk
Ah, quand ça veut pas, ça veut pas....
BLADECROW
Bonsoir à tous!

J'ai commandé le Breacher il y a 2 semaines sur Impulse.

Il a été expédié le lendemain de ma commande, puis reçu en 1 semaine!

Trés content de ce shop!

Réponse aux mails rapides, envoi rapide et trés propre, bien emballé, bref j'y retournerai les yeux fermés!!!!

Le fait que Julien soit français me réconforte dans l'idée où au moindre soucis, ou tt simplement pour un renseignement, les explications sont claires et précises!

Merci à l'équipe d'Impulse!!!!
Bishop
CITATION(BLADECROW @ 14/09/2014, 18:30) *
Bonsoir à tous!

J'ai commandé le Breacher il y a 2 semaines sur Impulse.

Il a été expédié le lendemain de ma commande, puis reçu en 1 semaine!

Trés content de ce shop!

Réponse aux mails rapides, envoi rapide et trés propre, bien emballé, bref j'y retournerai les yeux fermés!!!!

Le fait que Julien soit français me réconforte dans l'idée où au moindre soucis, ou tt simplement pour un renseignement, les explications sont claires et précises!

Merci à l'équipe d'Impulse!!!!

Good le feedback !

Niveau frais d'exp et frais de douanes ça a donné quoi pour toi ?
Dingchavez
Nouvelle commande sur Impulse, le colis a mis moins d'une semaine pour arriver (sont fortiches la poste japonaise !), tout bien emballé. Y a plus qu'à bosser :-)
eradk
Y'a plus qu'a bosser... rolleyes.gif Attend, j'ouvre une boite de kleenex... rolleyes.gif Trop dur la vie...C'est vrai que faire des review de gun d'airsoft, ça se rapproche du bagne... laugh.gif
Soyuz
Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande : Px4 Marui + 1 chargeur supp'

- Commande passée le 08/09 :
- Expédiée le 10/09
- Arrivée à Roissy le 13/09
- Reçue le 17/09, soit en 9 jours

Pas de douanes.
Colis très bien emballé (2-3 tours de papier bulles)

Un Px4 + chargeur supp' pour 167€ all-in.
Je suis content. smile.gif

MIL-dot
demande actuellement un mot de passe pour se logger,quand t'en as pas,comment t'y accède?? unsure.gif unsure.gif
eradk
Tu passe par mail...Le site est out pour l'instant...
Dingchavez
CITATION(eradk @ 17/09/2014, 13:45) *
Y'a plus qu'a bosser... rolleyes.gif Attend, j'ouvre une boite de kleenex... rolleyes.gif Trop dur la vie...

Heureusement que ça me rapporte des millions, sinon la ''blasitude'' me gagnerait laugh.gif Merci de ta sollicitude tongue.gif
Soyuz
CITATION(MIL-dot @ 17/09/2014, 16:14) *
demande actuellement un mot de passe pour se logger,quand t'en as pas,comment t'y accède?? unsure.gif unsure.gif

Comme dit plus haut, ils ont un problème avec l'hébergeur de leur site. Tu peux cependant demander des devis et commander par mail.
L'adresse : REQUEST-AT-IMPULSE101.JP (remplacez-AT- par @)
Leur catalogue est dispo sur leur Facebook si tu scrolles un peu.

Il me semble avoir lu qu'ils tablent sur un retour en ligne du site autours du 20/09/14.

Soyuz
MIL-dot
suis pas pressé donc je vais attendre que ça se remette en place tranquillement
j'ai pas fessdebouc, donc je doit être un fossile en voie de disparition tongue.gif tongue.gif tongue.gif
eradk
'tain, Mil, même moi je m'y suis mis, c'est pour dire....
blizzh4rd
il y à moyen d'avoir le catalogue en pdf ?
les images sur fessebook font mal aux nieux
Soyuz
Je pense que c'est quelque chose que tu peux leur demander sur leur page facebook wink.gif
Bombcat91
Le site semble de nouveau opérationnel.
Scrounz
Allez, je soutiens le site et j'ai fait une bonne liste de course pour du joli matos !
J'espère une réponse rapide, j'ai le Paypal qui me démange !
eradk
Et hop, un petit GBB HK45 de chez T.Marui...

Payé le 19, reçut aujourd'hui, le 26 ...
Une commande de plus, et toujours aussi rapide et fiable.
Ping Pong
Commande passée par mail (le site étant hs à ce moment là), réponses assez rapides et claires.
La commande a mis un peu de temps pour être expédiée, mais la situation était compréhensible.
Colis parti le 24/09/14, récupéré aujourd'hui. Très rapide du coté Japonais, une catastrophe une fois de plus coté Poste Française...
Le contenu ne craignait absolument rien, bien enveloppé dans du papier bulle et journal local.
Snuckles
Le colis a mis 7 jours pour arriver, en quoi la poste aurait-elle été catastrophique? Merci d'étailler quand on indique quelque chose.
Ping Pong
Le colis qui fait des va et des vient entre les différentes plateformes de distributions de la ville.
Qui est présenté à l'autre bout de la ville, avec un avis de passage laissé à un inconnu...
B1oxyde
Bonsoir,

Je laisse mon 1er avis sur ce shop, cette ma 1er commande chez eux, ce fut l'une de mes commande réalise par mail la plus rapide du monde. Une réponse par mail à une vitesse, même le TGV va pas aussi vite que sa icon_mrgreen.gif. Plus sérieusement envoie du colis rapide après le paiement, reçu 2 jours après je me suis pose la même question déjà arrive chez moi, même la poste Française va pas aussi vite que sa icon_mrgreen.gif, et le tout sans douane alors un grand bravo.

Je repasserait par eux sans problème.
khan
Je pense commander chez eux, mais vous avez pris quoi comme livraison ems ou air mail.

Merci
Ping Pong
Airmail.
Ma 1ère commande est arrivé en 5 jours dont un week end.
La 2nd, en 1 semaine.
Snuckles
Oula effectivement, car j'avais noté qu'ils s'étaient un peu améliorés (une fois, ils m'ont perdus une ps3 en m'envoyant un colis vide alors...).
B1oxyde
Salut,

@khan : Je serait pas de dire, mais une chose et sur certainement pas EMS, car une fois arrive en France sa aurez était chrono qui ce serait chargé de la livraison et sa aurez était un viol sur la taxe.

Mjr-Skratt
Plop, j'ai commandé 2 chargeur de MEU TM

J'attends de voir ce que ce nouveau site vaut vraiment. ninja.gif
BooYaah
QUOTE (Mjr-Skratt @ 03/10/2014, 13:04) *
Plop, j'ai commandé 2 chargeur de MEU TM

J'attends de voir ce que ce nouveau site vaut vraiment. ninja.gif

Ben la meme chose, puisque ce sont les 2 meme gars derriere qui gerent l'affaire rolleyes.gif
Mjr-Skratt
whistling.gif

De toute manière faudra que je passe commande de Gaz tank sous peu pour le 870.
Je me suis fait un facepalm Jeudi soir en réalisant que j'avais forcément oublier de prendre quelque chose.
Faut pas perde les bonnes habitudes.
Scrounz
Merci pour la commande, tout est parfait :

VSR, pièces PDI et un chargeur MK1 Marushin au passage, le tout reçu sous huitaine (parce que la Poste française a fait voyagé un peu le colis).

Parfait, vraiment du bon boulot.
BooYaah
QUOTE (Scrounz @ 09/10/2014, 22:57) *
Merci pour la commande, tout est parfait :

VSR, pièces PDI et un chargeur MK1 Marushin au passage, le tout reçu sous huitaine (parce que la Poste française a fait voyagé un peu le colis).

Parfait, vraiment du bon boulot.

Merci merci biggrin.gif
Le Ponk
Va falloir que tu changes le nom sous ton avatar Julien!
eradk
Encore une petite commande de reçue...Bin, comme d'hab', rapide, bien emballé, super tarif ! Impulse, quoi ! tongue.gif
Merci, Julien...
sephiroth60
Je viens de vivre une expérience extraordinaire !

L'expérience Impulse101 !

- Une réactivité parfaite.
- Des prix très attractifs.
- Un envoi immédiat de ma commande.
- Aucune douane.
- La réception chez moi en 1 semaine top chrono.
- Les colis emballés et protégés d'une manière manière exemplaire.

Sans oublier un excellent contact client !

Bref sensation forte garantie !

Un grand MERCI à Julien et Kenji !!
Mjr-Skratt
J'ai le padre (airsofteur aussi) qui me signale que ma commande à bien été reçue !
Ce week-end je pourrais lire un quotidien Japonais ninja.gif .

Merci Julien ! icon_mrgreen.gif

eradk
Pas sur, dans ma derniere commande, j'ai pas eu ma page de news japonaise........ rolleyes.gif
BooYaah
QUOTE (eradk @ 13/10/2014, 14:47) *
Pas sur, dans ma derniere commande, j'ai pas eu ma page de news japonaise........ rolleyes.gif

Euh... ce doit etre un must le papier journal nippon??? huh.gif laugh.gif
eradk
Bin, pour nous, les franchouillards habitant en France, c'est vachement exotique, faut bien l'avouer.... biggrin.gif
Manu_zeN
Le top serait que tu nous enveloppe tout ça dans des pages tirés de Bejean ou de Sugar icon_mrgreen.gif
Djay78
Bonjour Julien,

J'aurai souhaiter savoir si les kit ainsi que les frames et culasses NOVA 1911 serait à nouveau disponible sur le site ?
En vous remerciant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.